il m'a fallu avoir recours à un juge pour pouvoir exhumer mon post sur mon nippon racer
donc : big up de la page 3 vers la one
entre temps mon fournisseur image a fermé donc y a plus une seule photo
alors, petit rappel
je suis parti de ça :
après quelques modif :
puis des bracos
depuis, j'ai acheté un seven fifty et j'ai laissé dormir le 450 dans le garage. j'ai attaqué un 50 scrambler pour les gnômes : j'arrive doucement au bout.
donc arrivant à la fin du chantier de la brèle je reprends mon 450 en vue d'une transfo un peu plus radicale.
en fait, je cherchais à faire une meule avec un cadre rigide et mon calendrier professionnel à venir ne va pas me permettre d'aller au bout donc je me jette sur mon nippon racer qui roupille dans le garage.
j'ai commencé par le dépouiller
puis j'ai fait des gabarits en carton de ce que je prévois de faire.
voilà mes essais :
le cul de selle est un peu court alors j'en fait un autre
gros plan de la "selle" :
il semblerai que j'ai la bonne longueur, mais je pense que je vais tronquer le haut de la pyramide (cul de selle)
bien évidemment la boucle arrière va tomber et changer de forme
ce qui n'est pas facile avec cette moto, c'est son cadre périmétrique. je vais tenter de faire "disparaitre" la barre inférieure (autour du moteur) en la peignant en noir (couleur moteur) on verra ce que ça donnera.
je vire la grosse boite filtre à air (très grosse)
l'échappement va etre revu
il me faut trouver aussi un contacteur plus court
dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas. je n'ai pas encore de certitudes concernant la forme du réservoir.....