giome a écrit :en plus ca lui ferait un maintien pour qu'il reste sur la bécane et qu'il se fasse pas désarçonner...
et si en plus tu met ça sur une HD ou tout autre moissonneuse avec l'option "vibro" ça le fait jouir tout les deux km
sa vas les puceaux on se fait plaisir quand le gros n est poo loo et se post loo on le pourris poo c est celui d un goo sérieux ... et pis c est une honda ....qu est poo un cibi ... hate de voir le résultat ; le cul ... moi il me choque poo .... par contre le bidon désépaissis mais vas y sort la disqueuse ... et après on réflèchiras ...
est ce que quelqu'un a un plan pour de l'alu ?
il ne me faut pas de très grands morceaux (juste ceux de dessous et dessus) le reste c'est plutot petit.
si vous avez un plan je prends
je vais demander à un pote qui bosse dans une usine où l'inox est omniprésent..... au cas ou.....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
P-K a écrit :donc question subsidiaire : où peut on trouver une batterie la plus petite possible en 12v et 12Ah ?
si vous avez des infos : faites circuler
les batteries ont des tailles standards ...par contre là où tu peux tricher c'est par exemple prendre une odyssey de taille inférieure mais qui crache plus au démarrage au niveau ampérage, exemple une odyssey de 16 Ah pourra sortir jusqu'à 680 Ampères quand une batterie standard avec acide de 30 Ah ne donnera pas plus de 300 Ampères, et avec les deux tu peux démarrer une guzzi sauf que l'odyssey a des dimensions inférieures.