Taper un BMW
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Re: Taper un BMW
Pour faire plaisir à tout le monde, tu mets un pont plus court, et des grandes roues....
.
Jean-Luc
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- bricole_boy
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Re: Taper un BMW
Hé ben merci pour vos euh, conseils qui sont très divertissants
En attendant, on a toujours pas fait affaire avec le vendeur de la BMW, j'espère que ce sera bon la semaine prochaine ...
En attendant, j'ai changé de site au boulot et maintenant je passe par un enchainement de virage rapides de toutes beauté, mes pneus apprécient le traitement et moi aussi !
Par contre, la moto (Freewind, il faut suivre) bouge un peu de l'arrière.
Techniquement, ça peut être quoi ?
Parce que j'appuie bien sur mes cales pieds, je tire pas trop sur le guidon et c'est un peu toujours au même endroit.
Vérifier le serrage du bras oscillant peut être ?
En attendant, on a toujours pas fait affaire avec le vendeur de la BMW, j'espère que ce sera bon la semaine prochaine ...
En attendant, j'ai changé de site au boulot et maintenant je passe par un enchainement de virage rapides de toutes beauté, mes pneus apprécient le traitement et moi aussi !
Par contre, la moto (Freewind, il faut suivre) bouge un peu de l'arrière.
Techniquement, ça peut être quoi ?
Parce que j'appuie bien sur mes cales pieds, je tire pas trop sur le guidon et c'est un peu toujours au même endroit.
Vérifier le serrage du bras oscillant peut être ?
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R65 en rade, GN 250 en rade ...
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- giome
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Re: Taper un BMW
durcir la compression tout simplement...
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greg
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Re: Taper un BMW
ça joue ça ?bricole_boy a écrit : Vérifier le serrage du bras oscillant peut être ?


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Re: Taper un BMW
greg a écrit :ça joue ça ?bricole_boy a écrit : Vérifier le serrage du bras oscillant peut être ?faut vraiment que je me trouve un écrou d'axe, ça fait négligé.
- bricole_boy
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Re: Taper un BMW
Effectivement avec deux clics de plus sur la force d'amortissement, c'est moins sensible mais ça le fait encore, tant pis ...
Je verrais bien ce que me réserve la petite vieille dans les mêmes conditions ...
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Re: Taper un BMW
Salut!!
j'ai pas beaucoup d'infos, mais mon père en a possédé une pendant 10 ans, le moteur avait 110 000 km, et elle claquait encore super bien.
c'est beaucoup moins cher qu'un 80 dou un 100 RT et c'est pas virulent (45 ch je crois).
parcontre, t'attend pas a la pousser a plus de 130-140....
le bruit est fabuleusement magnifique parcontre, sa fait harley!!!
bonne moto, économique pour un petit budget, meme si la 100 RT est au top en BMW de cet époque
j'ai pas beaucoup d'infos, mais mon père en a possédé une pendant 10 ans, le moteur avait 110 000 km, et elle claquait encore super bien.
c'est beaucoup moins cher qu'un 80 dou un 100 RT et c'est pas virulent (45 ch je crois).
parcontre, t'attend pas a la pousser a plus de 130-140....
le bruit est fabuleusement magnifique parcontre, sa fait harley!!!
bonne moto, économique pour un petit budget, meme si la 100 RT est au top en BMW de cet époque
Live to Ride and Ride to Live!! 