J'ai pas dit le contraire mais si on a pas envie d'investir dans un pétard et dans un compresseur, cette peinture est intéressante.
Par contre la barbouille au pinceau doit paraitre sûrement moins propre qu'au pistolet.
Pas forcément, dans les bateaux de luxe on peint les coques au pinceau et pas au pistolet.
Mais attention quels pinceaux; ce sont des espèces de balais larges avec des poils très longs comme des trainards de pinstripers, et les mecs te font des laques lisses comme des miroirs. Il doit y avoir aussi un coup à prendre pour avoir la dilution appropriée.
Donc je dirais pour ton cadre, avec un bon pinceau ou un teckel à poil long (parce qu'un caniche le poils est frisé et trop dur ) tu devrais pouvoir faire quelque chose de propre.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Jeag a écrit :Pas forcément, dans les bateaux de luxe on peint les coques au pinceau et pas au pistolet.
Mais attention quels pinceaux; ce sont des espèces de balais larges avec des poils très longs comme des trainards de pinstripers, et les mecs te font des laques lisses comme des miroirs. Il doit y avoir aussi un coup à prendre pour avoir la dilution appropriée.
Donc je dirais pour ton cadre, avec un bon pinceau ou un teckel à poil long (parce qu'un caniche le poils est frisé et trop dur ) tu devrais pouvoir faire quelque chose de propre.
Ouai mais peindre un cadre avec plein de recoin au pinceau me lancerais pas la dedans
Et une peinture + verni classique au petard ca marche très bien
en tout cas, je vais me la jouer comme ca
on en fait de jolie chose avec des suzuki!
beau travail j'ai hâte de voir le résultat finale, en attendant pour la peinture du cadre j'ai un tas de pote qui l'on fait au pinceaux et sa rend plutôt pas mal du tout!