Salut à vous, avant tout je tiens à m'excuser car je pense avoir déjà fait plusieurs bourdes : poster 2 fois le même message (de vente) dans 2 sujets différents (pas de vente), sans m'être présenté au préalable. Donc pardon pour ça, j'ai juste tapé "fan de XS 650 yamaha" sur google pour trouver un endroit où vendre mon bien, et j'ai écrit sur quoi je suis tombé.
À part ça, je suis un jeunot de 21 ans qui a passé son permis moto y'a bien 2 ans (avec que des A au plateau

) mais qui n'a rien conduit depuis à part la petite mais néanmoins mignonne 50cc à mon p'tit frère. Je me dit que je devrais me payer une moto, car après 3 ans de permis voiture (que j'ai eu du mal à avoir) j'ai eu le temps de planter 3 caisses, alors sûrement qu'avec un permis moto eu du premier coup avec les meilleures notes ça devrait se passer autrement.
J'aime beaucoup les motos (même si je suis abonné à aucun magazine, et que je ne participe à aucune rencontre, je reste chez moi en fait

), et étant un fan du Joe bar team, je rêve d'avoir pu être un des héros de la BD.
Je tiens ça de feu mon père qui lors de sa période 20 à 30 ans se déchainait sur les routes avec ses potes. Je tiens à préciser qu'il n'a jamais eu d'accident malgré toutes les grosses frayeurs qu'il a pus se faire.
Sinon pour ceux qui connaissent, je suis un mordu d'airsoft = se biller le cul en trailli entre potes autour d'un bon barbeuc et d'une binouse xD
Je vis en haute-savoie, je prépare un Bts compta gestion et je bosse en intérim.
Voilou, je pense que ma présentation est plutôt complète, Merci de m'avoir lu !