Erf je me heurte déjà à des problèmes >_< : où mettre les pièces démontées ? Le cadre je le pose sur une table basse pour pouvoir enlever les roues ? D'ailleurs j'enlève comment la fourche pour dissocier la roue avant ? Et le moteur je le suspend avec des sangles ?
Pis y'a des vis/écrou que j'ai niqué en forçant dessus, pask'ils étaient grippés, et que même avec le dégrippant ça n'a pas marché ...
Jusque là j'ai viré les poignées, les garde-boues, le guidon, selles et réservoir, chaine, le cache chromé de gauche (le droit y'a une put.n de vis grippée à la c.n raaah !

), les pots, les filtres, donc là y'a plus rien qui gène pour virer le moteur, ce que j'ai déjà commencé à faire, mais je suis pas assez costaud pour le soulever >_<
M'en fou j'ai les mains pleines d'huile et de cambouis, j'ai l'impression de faire de la mécanique !
Et pis l'père est allé me foutre des fils électriques pas conformes, tout raccordé par du scotch et qui passe à l'intérieur du cadre! Je fais comment maintenant pour m'y retrouver tu peux me l'dire ? Alala