Bon alors après plusieurs essai de démontage plutôt démoralisant, j'ai fini par aller voir un garagiste de moto qui m'a vivement conseillé de télécharger la doc pdf atelier de la XS, de la paufiner avant de m'attaquer a tout démonter sans savoir, parce que moi à part les cours théorique de méca et d'élec au lycée, je part de zéro
Et il m'a dit que avant toute chose, il faut essayer de démarrer le moteur, comme ça on sait à quoi s'en tenir.
Mais j'ai fait la vidange y'a de ça un bon bout de temps, donc le moteur est pas resté patauger dans l'huile, c'est p'tete pas bon, et j'ai viré les cache chromé qui protègent la chaine et la transmission, je vais devoir remettre du joint avant de pouvoir la relancer.
Au niveau du test des bougies et de l'amorce avec l'essence dans les carbu et vers la bougie il m'a bien tout dit, histoire d'au moins faire crachoter le moteur.
En tout cas, j'ai commencé à démonter le moteur et c'est finalement pas une bonne idée
