Histoire de garder le résé d'origine, mais pas avec cette forme dégoulinante qui me gene, un bon truc quoi...

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
lolo37 a écrit :bonb déja , faut arreter un peu avec les dégazages de résé style centrale nucléaire , on vide le résé on laisse sécher , un coup de souflette , une allumette balancée dedans , ca fait shplouuuuuuuffffffffffff , et basta , c'es dégazé![]()
les vapeurs d'essence ne sont explosives QUE dans un espace confiné et clos .
j'ai soudé des dizaines de résés aussi bien au chalumeau , qu'au TIG et jamais eu le moindre problème? Alors j'veux bien que la mode est au principe de précautions , mais faut pas trop éxagérer non plus .
quand vous aurez vu des plombiers qui détectent des fuites de gaz sur un tube avec un briquet ( j'bosse dans le batiment depuis 20 piges ) ......; z'aurez moins les boules de souder sur un pôv résé
alatinskywalker a écrit :lolo37 a écrit :bonb déja , faut arreter un peu avec les dégazages de résé style centrale nucléaire , on vide le résé on laisse sécher , un coup de souflette , une allumette balancée dedans , ca fait shplouuuuuuuffffffffffff , et basta , c'es dégazé![]()
les vapeurs d'essence ne sont explosives QUE dans un espace confiné et clos .
j'ai soudé des dizaines de résés aussi bien au chalumeau , qu'au TIG et jamais eu le moindre problème? Alors j'veux bien que la mode est au principe de précautions , mais faut pas trop éxagérer non plus .
quand vous aurez vu des plombiers qui détectent des fuites de gaz sur un tube avec un briquet ( j'bosse dans le batiment depuis 20 piges ) ......; z'aurez moins les boules de souder sur un pôv résé
Wéééééé ça c'est bien balancé mon Lolo, au cul le principe de précaution! On entretient la peur des gens, après ils sont dociles comme des moutons.
ben ouais quoi , j'pige pas quand j'fais le plein de mes pétoires avec le bidon d'essence et la clope au bec , y'en à qui se barrent en courant![]()
Même chez nous avec l'oxygène, on autorise le transport de petit réservoir sans les assécher.
T'inquiète mon Lolo, tout l'monde sait bien que ta maitrise de l'informatique est à chier.....lolo37 a écrit :y'aurait bien eu , une couille dans l'paté dans mon précédent post ,
put'1 cawachier dans l'ventilo , quand j'aurais récupréré mon PC
manshivas a écrit :T'inquiète mon Lolo, tout l'monde sait bien que ta maitrise de l'informatique est à chier.....lolo37 a écrit :y'aurait bien eu , une couille dans l'paté dans mon précédent post ,
put'1 cawachier dans l'ventilo , quand j'aurais récupréré mon PC![]()
![]()