ben normal quand on connait pas la blague ( vaseuse ) on peux pas piger
en fait , c'est un vieux couple ( environ 90 ans ) la femme fait un calin à son mari , et lui dit " ah mon vieux complice " ( mon vieux con plisse ) et celui ci lui répond " ouais , mes couilles aussi"
ca y'est les mous du bulbe z'avez pigé
merci de décoder LOLO; mais celle là est une replique de CORNEILLE !!!! "en portougech" dans le teste !!!!!!LOL !!!!
eh oh les vieux commencait pas a utilisé vot patois berrichon que personne y pipe un mot ou j'vous envoi a l'hospice!
on va pas s'laisser em>;*%§er par des ancetres...
giome a écrit :eh oh les vieux commencait pas a utilisé vot patois berrichon que personne y pipe un mot ou j'vous envoi a l'hospice!
on va pas s'laisser em>;*%§er par des ancetres...
eh ho , on s'rebiffe les blue teubs veullez avoir l'obligeance d'aller vous faire joyeusement sodomiser
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
gaff le lolo y t y fait une prise de karaté home made à l infirmière .... au fait les infirmières sa roule en quoi ... je crois bein que sa roule en derbich ....
antitunning a écrit :gaff le lolo y t y fait une prise de karaté home made à l infirmière .... au fait les infirmières sa roule en quoi ... je crois bein que sa roule en derbich ....
j'suis pas infirmiere espece de gros gays!!
jte frait juste remarquer que j'suis dans la seule spécialité de l'armée ou ya 70% de filles...