antitunning a écrit : sa veut dire quouè saaa non mais t inquiète poo moi je suis entrain de fantasmer sur ma future ... et jpeut te dire qu elle va poo plaire à tout le monde .... mais à moi ... ;)mon vieux rital chasseur ..
non cool dans le dernier XXXX !!! y a pas de blemes avec ces machines !!!! sauf quand oublie de mettre de l'huile et apres cent bornes !!!
INCREVABLESSSS!!! meme completement bourrées !!!!
alors c est bon pour ma guoule .... et sa y ai le padré a trouver la panne d électricité ... là les carbuch passe aux ultra son et après .... j ai hate ... o fait tu sais si son moulin est d origine ...
enzo.422 a écrit :je les faisais expertiser pour leur donner une valeur venale qui oscillait entre 30 et 35000 francs ,par le seul expert de la region agrée aupres des tribunaux !!! comme ça j'etais couvert et le client aussi !!!
Si tu présente un rigide à un expert, en quoi ça protège ton client et toi
Sans passage aux mines, une moto modifié n'est plus homologué et c'est la merde en cas de pépin
enzo.422 a écrit :je les faisais expertiser pour leur donner une valeur venale qui oscillait entre 30 et 35000 francs ,par le seul expert de la region agrée aupres des tribunaux !!! comme ça j'etais couvert et le client aussi !!!
Si tu présente un rigide à un expert, en quoi ça protège ton client et toi
Sans passage aux mines, une moto modifié n'est plus homologué et c'est la merde en cas de pépin
C'EST EXACT !!! mais nulle part il est inscrit que tout les elements de confort soient obligatoires !!! ...1% ....
antitunning a écrit :alors c est bon pour ma guoule .... et sa y ai le padré a trouver la panne d électricité ... là les carbuch passe aux ultra son et après .... j ai hate ... o fait tu sais si son moulin est d origine ...
ouais moteur d'orjo , les LAMBERT sont tros rapias pour faire qq choses !!! le reste t'en a rien a braire !!!ultrasons "mes couilles" ,juste les joints de gicleurs qui vallent la peau du cul ,les gicleurs inchangeables , meme les 550 sont trop petits....le reste est de la babiolle !!!pendant que tu me sert l'apero j'ai reglées tes soupapes ,et quand tu vas chercher les cahouettes j'ai reglé la distri !!!! LOLOLOLOL !
je m'etais meme amusé avec ça !!! mais y avait trop de cylindres ............pfffffff un twin avec quatre cylindre de rechange .............................