Yeti a écrit :the solution, from Yeti doc :
voili,
pour ce soir çà sera tout,
le gars est fatigué, beaucoup de route en auto et la teuf tous les soirs, çà suffit

Pas mal du tout

. Merci Yeti.

Bon, le lèche-roue en carbone, çà fait un brin moderne (j'le préfèrerai en bon métal, et HM question brouzoufs)

Il y a apparemment un modèle autre qu'en carbone sur leur site (et carrément moins cher), je cite "Also available in colour impregnated GRP". Mais c'est quoi l'impregnated GRP ?

Si quelqu'un sait ...
Par contre, le travail sur l'arrière est vraiment pas mal.

Il est bien pensé, surtout dans la manière de fixer l'ensemble feu/cligno, en les retournant (attachés par le haut et non le bas). Evidemment, il faut aussi inverser les fils des cligno, sinon
En tout cas, cette solution me semble vraiment pas mal

En plus, sur la Sport 1000 S, çà été fait en France. S'il y a manière de contacter le gars, je suis partant

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.