ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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derrick
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Je roule en : DT...
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par derrick » 22 sept. 2009, 23:13
Bonne nouvelle ce soir!
J'ai réussi à récuperer le filetage du puit de bougie, juste en vissant et devissant un 10' aine de fois avec de l huile.
J'arrive à la mettre et a la retirer simplement avec 2 doigts maintenant!
J'ai eviter le pire, reste à voir si il y a pas trop de merde sur le piston!
rené moto
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par rené moto » 23 sept. 2009, 08:05
soupapes fermées, un petit coup de soufflette par le trou de bougie , et les copeaux sortiront par l'échappement
Grendel
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par Grendel » 23 sept. 2009, 08:08
derrick a écrit : Bonne nouvelle ce soir!
J'ai réussi à récuperer le filetage du puit de bougie, juste en vissant et devissant un 10' aine de fois avec de l huile.
J'arrive à la mettre et a la retirer simplement avec 2 doigts maintenant!
J'ai eviter le pire, reste à voir si il y a pas trop de merde sur le piston!
Si elle a pas tournée depuis longtemps tu f'rais peut-être mieux d'inspecter le piston d'un peu plus près que par le puit de bougie non ?
Et puis s'il est dégueulasse, il sera sûrement pas tout seul ...
En tout cas, bon courage, car à la vue des réactions des vrais connaisseurs, tu t'embarque dans du dur
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
derrick
Crasseux de base
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par derrick » 23 sept. 2009, 17:38
rené moto a écrit : soupapes fermées, un petit coup de soufflette par le trou de bougie , et les copeaux sortiront par l'échappement
C'est ce que je me suis dis...
Mais bon, je vais peut etre ouvrir tout ça avant d'essayer de démarrer. Je sais pas trop en fait! J' hesite! Suspense!
derrick
Crasseux de base
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par derrick » 23 sept. 2009, 21:43
Ca y est les questions commencent...
CBracer à l'aide!
je voulais simplement savoir comment regler le flotteur et le pointeau du arbu...
PHOTO:
Donc normalement, c'est 21 à la place de 26mm?
Et est-ce que la petite patte qui appuie sur le pointeau est bien placé?
Voilà, c'est tout!
rené moto
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par rené moto » 23 sept. 2009, 22:11
la languette doit être en appui contre le pointeau pour avoir la bonne mesure
derrick
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par derrick » 24 sept. 2009, 00:36
C'est fait! merci du renseignement! Voilà un carbu propre (enfin l'interieur), et "reglé!
Jomartin
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par Jomartin » 24 sept. 2009, 15:03
dis toi que tu gagnera l'immense respect de tous les gens d'ici quand t'aura fini cette brèle !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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pti_poi
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derrick
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par derrick » 24 sept. 2009, 19:22
Je veux bien te croire!
Plus je lis des choses sur cette becane, plus je veux bien te croire!!!
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par antitunning » 24 sept. 2009, 19:31
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par elliott » 24 sept. 2009, 21:27
J'AI TROUVER LE SOUCI DE TA BRELLE et ben c'est le pousse dans le carbu j'vois que sa qui puisse l'empêcher de tourné ...
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par greg » 25 sept. 2009, 06:44
chui pas objectif mais 2 cylindres, c'est un de trop
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par néné » 25 sept. 2009, 09:16
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par Jomartin » 25 sept. 2009, 10:44
ou un seul !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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