youn292 a écrit :jolie moto hate de voir la suite (comme dirai mon voisin "Miki"....) mais à ta place je ne choisirai pas l'AAC 336. C'est un produit qui à été développé il y a déjà pas mal d'année et plus vraiment adapté aujourd'hui. Penche toi sur le sujet et regarde plutot du coté de chez siebenrock avec leur AAC asymétrique. Bien plus éfficace dès les plus bas régime.
ouf le site pour BM
sont bien lotis les lascards de siebenrock
Descend d'ta croix on a besoin d'bois pour faire des rames
Salut les gars. Petit méa culpa de ma part...
Après renseignements en travaillant sur le squish (alésage du bord des pistons), on peut effectivement aller chercher les 100cv. A méditer...
A+...xtoff
On se parle de quoi, "simplement" modifier la bande de squish pour raboter plus pour augmenter le taux de compression à un niveau décent avec un AAC 336 ?
Ou alors on se parle de modifier la forme de la chambre pour améliorer la combustion ?
Pour mémoire, le squish a pour vocation de diriger les gaz vers la bougie en fin de compression.
Et auprès de qui / quoi les susdits renseignements ont été pris ?
Et les 100cv en question sont pour le 750 ?
Parce qu'effectivement, mama mia !
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...