Salut les gooos ! Je veux bien un verre de Birlou y en reste ?
Vivement ce weekend j'ai besoin de me salir un peu les pattes dans le garage et de sentir l'huile
Yeti a écrit :20 cl de Bière
-4 cl de Birlou
-2 cl de Vodka
-1 cl de sirop de cannelle.
Versez d'abord le sirop.
Ajouter la vodka puis le Birlou.
Compléter avec la bière.
Ben ma fois, ça m'as l'air bien bon tout ça, allez, j'vous accompagne alors...
Et soyer sage ce week-end, moi j'm'en vas l'passer sur Orléan du coté d'l'antiduc....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
et tu ramènes même poo ta trogne de moustique jusqu à chez moi .... tas ptêtre peur que je te voie dans ta twingoo rose ... mon vieux blagounettes de compette ....
antitunning a écrit :et tu ramènes même poo ta trogne de moustique jusqu à chez moi .... tas ptêtre peur que je te voie dans ta twingoo rose ... mon vieux blagounettes de compette ....
Pourquoi pas, mais ça vas dépendre du planning défini par madame....
Non non, pas de twingo moi, mais un saloperie de picasso, et pas rose, mais couleur sable, comme ça quand on descend au Maroc, on peut s'camouflet....
Mais j'te garantit rien, c'est "son" week end, vue qu'elle fait une formation en plus de son taf, c'est un des rares week-end qu'elle vas se prendre dans l'année...
Comme ça après sa formation, elle multiplie son salaire par 4 ou 5, on achète une p'tite maison avec un énorme garage, j'arrêtasse de bosser et je remonte mes puzzles à roulettes...
Ou alors elle me laisse et s'en r'trouve un autre
A BOIREEEEE j ai percé et taraudé les puits d aiguilles au niveau gicleur ... pour lui adapter des gicleurs de delorto sur Clarinette ....et c est pire qu avant ... demain j essaie des gicleurs de 90 .... et après jla donne ou jla .... en plus j ai virer les cornets à deux balles et jles ai remplacé par des boules de grillage à thé ...
allé un sky pur jsuis au régime ....