Un mec tournait sur Metz avec un truc dans ce genre la, pot latéral, phare rond, bracelets. Mais il avait garder la coque d'origine ( avec un capot de selle et un passage de roue maison ). Ca rendait déja très bien !
sympa ton piege
le phare tu laisses le double tu passe en simple tu laisses en fixe ou tu passes avec des pattes de phare
parce qu'avec un phare simple en fixe c'est super class enfin moi je dis ca comme ca
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
je vais passer en phare simple oui!!mais fo le budget!!d'ailleur si y en a qui on des idées pour la fix!!mis a part LSL qui fait un kit !je prends toutes les infos!!
il pourra tjrs retravailler les proportions avec sa mousse de selle!
je trouve ça sympa.... l'idee de depart etait plus radicale mais j'aime bien aussi comme ça
y pourra toujours mettre la mousse qui veut ,elle sera toujours trop longue mon bon zode !...non?
le bout de la selle au maximum de l'axe de la roue ar !...sinon j'appel ça un biplace !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
y pourra toujours mettre la mousse qui veut ,elle sera toujours trop longue mon bon zode !...non?
le bout de la selle au maximum de l'axe de la roue ar !...sinon j'appel ça un biplace !
integriste va
a mon zavis va falloir jouer aussi sur les couleurs de la coque je crois qu'avec un peu de noir au niveau du dessous du reser ca masquerai les choses enfin peu etre
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158