c'est un sarprisa monté d'origine sur certaines guzzi après le montage bosch et avant le montage ducati; ça peut se monter sur toutes les guzzi, avec l'alternateur sarprisa bien sûr,avec le vilebrequin "court", montage conique. Quand guzzi est passé au montage ducati ils ont rallongé les vilebrequins, montage sur clavette.On peut aussi adapter ça sur les bmw vu qu'elles étaient aussi montés avec le même type d'alternateur bosch que les guzzi.
mais pour ma photo, elle est toute rikiki oO
même pas 640*480 alors ou est le problème ? ...
j'ai un thumbnail qui redirige vers l'image en grand
alors je comprends pas trop là ^^
cliquer sur une tof pour l'agrandir ,ça fait chier !
tu coches le bon format tu recopies le bon lien et tu le mets entre [img]...[/img]
pi comme c'est marqué en rouge "format unique"
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ben photos trop petites, tu petes les yeux des vieux qui voient rien et trop grosses tu petes les couilles des vieux qu'on des ordis de 1982. donc le bon format c'est 640*480
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
rené moto a écrit :c'est un sarprisa monté d'origine sur certaines guzzi après le montage bosch et avant le montage ducati; ça peut se monter sur toutes les guzzi, avec l'alternateur sarprisa bien sûr,avec le vilebrequin "court", montage conique. Quand guzzi est passé au montage ducati ils ont rallongé les vilebrequins, montage sur clavette.On peut aussi adapter ça sur les bmw vu qu'elles étaient aussi montés avec le même type d'alternateur bosch que les guzzi.
L'est fou ce rené
"bleu bite on" Il parle quelle langue ? "bleu bite off"
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever