Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Non c'est sur que jen 'ai pas encore réaliser l'ariagnée mais ce qui est sur c'est que la bulle restera le plus bas possible...antitunning a écrit :et un chtiot truc qui me turlupine ...à chaque fois qu un goo nous montre un montage à blanc avec une bulle sa ...
![]()
![]()
![]()
![]()
et un coup qu il la fixe définitivement sa
![]()
![]()
le plus souvent je la trouve trop haute ... bon ok y a le débattement de fourche ..
mais faut trouver un moyen de la mettre le plus bas possible sa donne une gueuleeee
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je souhaite souder des renforts triangulés.
Il n'est pas plus bas que le collecteur sur cette machine. donc en statique ca passera (trottoir...) en revanche, je ne pense pas que sur des grosses compressions du train arrière en usage "routier", cela "vienne accrocher" un élément type cassure de la route, dos d'ane, déclivité de la route... je suis plutot confiantnono.lerat a écrit :Pareil que René ! Ta barre de fer me semble un peu faible même si tu la solidifie avec des "entretoise" !
Et aussi, le dessous de ton amorto, il est pas trop bas par rapport à la brelle en général ? t'as pas peur qu'en descendant des trottoirs par exemple, ça frotte ?
a+
Bruno