harley à la chiasse que les chinois leur rachète leur moulin .... c est pour sa qu il préfère revendre mv ....je pense .... bon allez un café que je retrouve mon esprit ..
j ai poo de toyo par loo ... jsuis poo du coin à la base ... mais apparemment c est poo trop cher par làà mais si t as besoin à l occase ... bon allez un coffee un casdalle sncf et au turbin ...
manshivas a écrit :Bon un grand caf pour moi.....
Le p'tiot est à l'hosto depuis 3 jours, et deux nuits blanches passé avec lui, j'suis à la ramasse......
Arf... J'espère que ça va aller pour ton marmot... Courage.
@antimachin : J'verrais bien sur place. De toute manière c'est encore hypothétique...
bon j'paye mon tour ma suzy j'viens de rentré du taf et par la même occasion je me suis rendu conte que les routes ne sont pas assez larges une binouse pour ma fesse de rat
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
zode a écrit :courage manshivas..... t'as pas finis de te faire des cheveux blancs
Ca a commencé avant même sa naissance......
jy suis poo encore passé mais j ai poo hate ... sa mère l a retrouvé hier dans son lit le visage plein de sang .... et elle était mort de rire .... et mouè c est pareil je rentre de la boxe ... jme suis encore fait éclater la gueule ....
et sa m a plu .... boff c est poo pire qu une bonne pelle ... un crochet dans la machoire ....