Liste des modifications effectuées:
- suppression de l'ABS (qui marchait plu)
- Realisation de durite aviation sur mesure (Chez les Ets Goin à l'aigle)
- Remise en etat de la fourche et remplacement des ressort de fourche par des ressort Ohlins reconditionnés (commandés chez Ohlins sur le net)
- Remplacement de l'amortisseur Arrière par un betor commandé chez Betor en Espagne
- decoupe du berceau AR et modification pour adaptation de la selle de bandit
- feu Arriere a diode
- suppression du compteur d'origine par un compteur Acewell commandé chez pieces-auto-moto.com
- remplacement du guidon par un guidon pour Ducati monstro chez Suburban-machinery-com aux US
- montage d'une roue avant 3 branches de K100LT ULTIMA
- Montage d'une roue AR de K100RS-1 avec pneu en 160
Liste des modifications restant à faire:
- modification de la selle de bandit pour la regarnir et la faire remonter sur le reservoir
- finir le coffre sous la selle pour le rangement du boitier CDI
- faire les fixations des caches lateraux
- faire un cache pour la batterie
- trouver le dessin final de l'avant: phare + casquettes (ou pas de casquettes)
- trouver les clignotants
- faire le support de plaque
- faire la structure tubulaire dans le cadre
- faire la ligne d'echappement
et enfin :
demontage de l'ensemble pour mise en peinture
puis remontage ............
petiskarabe a écrit :dans la liste j'aurai rajoute virer ce gros filtre a air vilain pour le reste a voir une fois fini mais t'as quand meme pas fait dans le facile
on a essayé et posé des cornets. mais le probleme est que dans cette boite a air il y a un debimetre d'air qui regule le volume d'air et donne les informations au moteur.
sans lui le moteur tourne pas rond.
on a donc ré-installé la boite a air
CASH-KIDD a écrit :on a essayé et posé des cornets. mais le probleme est que dans cette boite a air il y a un debimetre d'air qui regule le volume d'air et donne les informations au moteur.
sans lui le moteur tourne pas rond.
on a donc ré-installé la boite a air
Ben voila, c'est la GROSSE difficulté sur ce moulin....
Le débitmètre permet de gèrer la richesse de l'injection en mesurant la dépression moteur....pas facile à virer....