Fait gaffe parceque, LES GROSSES BM; GOLDWING; ELECTRA GLIDE bref tous se qui a un saute vent, des poignées chauffantes, l'abs, l'esp, le dubble blabla JE ME FERAIT UN PLAISIR D'Y CREVER LES PNEUS ET DE FAIRE MES BESOINS DANS LE POT D'ÉCHAPPEMENTS, messieur, mesdames z'êtes prevenu alors la je vous le dit ATTENTION
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
ehhhhhhh mon goo .... tu crrois où ....! on est poo versailles ici ... alors vas te couper les tifs .... touche poo aux choucroutes nom di diousssssssssssss .. sont agressifs les junnes de nos jours
Fait gaffe parceque, LES GROSSES BM; GOLDWING; ELECTRA GLIDE bref tous se qui a un saute vent, des poignées chauffantes, l'abs, l'esp, le dubble blabla JE ME FERAIT UN PLAISIR D'Y CREVER LES PNEUS ET DE FAIRE MES BESOINS DANS LE POT D'ÉCHAPPEMENTS, messieur, mesdames z'êtes prevenu alors la je vous le dit ATTENTION
hey le boutonneux, quand tu te tappera 700 bornes en hiver pour venir, et autant pour repartir, on reparlera du confort que tu as sur ta brele
et j'ai pas d'esp
et si tu creves mes pneus, je te les fais bouffer lol
Anti, pti poi et les autres vous vous pointez que le sam'di ??
Moi jfini le taf à midi le vendredi et on va essayé d'prendre la matinée ... J'pars en 50 cc . Il va me faloir au moins 7heures pour aller à Orcival !!