Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
chez les revendeurs de fournitures électriques auto , sur les sites de fournitures électroniques, tu trouveras ici aussi http://www.autoelectricsupplies.fr/, tu peux aller aussi dans une casse pour récupérer un faisceau de voiture, ou dans une déchetterie récupérer le faisceau d'une machine laverflat-racer43 a écrit :Bon faut que je commence à m'inquieter de l'electricité.
Pas de doute c'est inquiétant: faisceaux bricolé, fils coupés, et surtout boitier cdi 11 fils, contre 8 sur la revue tech. J'y connais rien mais je sens que ça vat me plaire cette hstoire![]()
Au fait ça se touve ou ces fils pour refaire un faisceau ?
Pas de problèmes pour les photos, je suis un peu pris mais d'ici une semaine ce sera fait.Desmostro a écrit :Salut,
Félicitations pour ton travail!![]()
J'ai suivi ton topic avec intérêt car j'suis en train de m'occuper du cas d'un Djebel aussi, mais dans une optique beaucoup plus banale, un supermotard.
Au sujet de ton disque de frein AV, aurais tu la possibilité de faire des photos en gros plan de ton interface avec le moyeux?
J'me suis pas mal pris la tête sur le même sujet récemment et j'ai décidé finalement de récupérer juste la piste (disque de r1 identique à ton disque de r6) et de faire usiner une nouvelle frette, pour les même raisons de proximité avec la fourche que tu as évoqué.