moi jme suis fait arrêter par la police nationale pour le portable à 5 h 00 du matin ... si c est pour recruter des glands ... et je pèse mes mots .. ils peuvent trippler les effectifs ... qui confondent une rouflaquette avec un portable en plus ils m ont mis à la bourre ses cons loo ... heureusement que j avais poo le cibi ....
Ben nos chers dirigeants ont besoins de sous-sous donc ils trouve toujours cette bonne excuse de l'insécurité routière pour nous pomper un peut plus jours après jours
En plus quand on un sinistre de l'intérieur comme celui que l'on a, faut pas s'attendre à mieux.....
L'hortefeux, même quand y'en a qu'un, ça cause des problèmes.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
antitunning a écrit :moi jme suis fait arrêter par la police nationale pour le portable à 5 h 00 du matin ... si c est pour recruter des glands ... et je pèse mes mots .. ils peuvent trippler les effectifs ... qui confondent une rouflaquette avec un portable en plus ils m ont mis à la bourre ses cons loo ... heureusement que j avais poo le cibi ....
la classe
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ce qui serait pas trop con c'est de jouer au con !! être un motard modèle foutrait bien la merde
déjà testé sur un stationnement de boite à roue dans une rue ou les places valent de l'or en barre
faut just imaginé la tête du caisseux qui cherche une place depuis une heure
antitunning a écrit :et la balayette ... on se la met ou .... oublier poo votre bavoir jaune fluo ... contre la grippe nain nain c est presque plus drôle ...
Dans ton c*l !!! Et l'manche avec !!!
jnck a écrit :ce qui serait pas trop con c'est de jouer au con !! être un motard modèle foutrait bien la merde
déjà testé sur un stationnement de boite à roue dans une rue ou les places valent de l'or en barre
faut just imaginé la tête du caisseux qui cherche une place depuis une heure
Mon plaisir lorsque j'étais jeune motard et encore dans ma p'tite bourgade de normandie, je me garais sur une place payante, de préférence face au parcmètre quand une ou un pervenche passait......
Comme y'avait pas d'essuis glace, ils mettaient pas de PVs
Bon, maintenant, j'le f'rais plus, pasceque ils les collent quand même les PVs......
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...