
Mon tromblon (CX 500)
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Re: Mon tromblon (CX 500)
alors pas besoin de renforcer la boucle 

Re: Mon tromblon (CX 500)
Ca va pas etre trop mou?
Deja que ca se ballade un peu dans tous les sens, c'te meule... Au pire, si ca va pas, je peux toujours le rajouter apres, meme si ca me semblait mieux de le mettre d'abord, et de couper ensuite.



- Buell-LN
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Re: Mon tromblon (CX 500)
Thieu a écrit :Ca va pas etre trop mou?![]()
![]()
Deja que ca se ballade un peu dans tous les sens, c'te meule...

...


Enfin si tu veux qu'un CX tienne le pavé et surtout qu'il freine, ben t'es pas arrivé ou il te faudra tout changer



Modifié en dernier par Buell-LN le 02 nov. 2009, 18:42, modifié 1 fois.
Re: Mon tromblon (CX 500)
Pour le freinage, j'ai deja vu, ca fait meme un peu peur. Mais y a des pistes pour faire quelque chose. Par contre, pour les amortos, si ce sont eux qui sont en cause, je suis pas contre un tuyau pour arranger la sauce. Sans etre un pilote, la tenue de route laisse quand meme a desirer...
- jos01
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Re: Mon tromblon (CX 500)
la, faut casser la tirelire pour acheter une bonne paires
d'amortisseurs
pour les connaisseurs de CX, le cadre c'est du chwungume ou pas , puis la fourche ?
un rigidificateur pourrait il etre superflu ?

pour les connaisseurs de CX, le cadre c'est du chwungume ou pas , puis la fourche ?
un rigidificateur pourrait il etre superflu ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
Re: Mon tromblon (CX 500)
quel est la longueur des amortisseurs ? y a-t-il une fourche en bas et un oeil en haut ? j'ai des corte cosso chez moi, j'en ai monté sur ma four et c'est mieux que les pompes à vélo d'origine
Re: Mon tromblon (CX 500)
Pour Jos01, le cadre, je saurais pas trop me prononcer, meme s'il me semble que le bras oscillant est vraiment mou, et qu'en torsion, le cadre est pas super rigide. Par contre, la fourche c'est effectivement du chewing gum. En tout cas la mienne. Meme apres vidange et changement des joints.
Et pour rene, j'ai un oeil en haut et en bas. Pas contre, je connais pas la longueur.
Apres, si c'est pour remettre le prix de depart, voir plus, dans une fourche, des freins et des amortos, je pense que je vais plutot la remettre en config origine, et chercher une autre base. J'aime bien la gueule, mais plus je roule avec (dans la config actuelle), plus je me dis que c'est quand meme pas top, pour la securite, comme mob'.
Et pour rene, j'ai un oeil en haut et en bas. Pas contre, je connais pas la longueur.
Apres, si c'est pour remettre le prix de depart, voir plus, dans une fourche, des freins et des amortos, je pense que je vais plutot la remettre en config origine, et chercher une autre base. J'aime bien la gueule, mais plus je roule avec (dans la config actuelle), plus je me dis que c'est quand meme pas top, pour la securite, comme mob'.
Re: Mon tromblon (CX 500)
de toutes manieres ces becanes n'ont pas le moteur dans le bon sens!!rené moto a écrit :la copie ne vaut jamais l'original


1200 Buell M2 & un 650 xs
Re: Mon tromblon (CX 500)
Ca, on est d'accord! Mais c'est pas vraiment le meme budget... Si t'es chaud pour un echange, moi, ca me varené moto a écrit :la copie ne vaut jamais l'original



- Buell-LN
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Re: Mon tromblon (CX 500)
Thieu a écrit :mais plus je roule avec (dans la config actuelle), plus je me dis que c'est quand meme pas top, pour la securite, comme mob'.





Si à l'époque, elle était encore dans le standard, je pense qu'aujourd'hui si tu veux rouler tous les jours en "sécurité" ce n'est pas un CX qu'il te faut.
Si encore la tenue de route passe en conduite cool, moi je ferai le nécessaire coté freinage et pneus.
D'ailleurs, aujourd'hui en trouve-t-on des bons dans ces dimensions

Re: Mon tromblon (CX 500)
rouler tout les jours en securite avec une moto economique??
le deauville est fait pour toi
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