putain le GS est par terre couché sur son cylindre droit
j'en serai malade aussi !
champagne ,c'est l'yéti qui régal !
suzy ,fait nous donc quelques mise en bouches stp !
on prette une ptit bagnole,...m'en va la chercher cette aprèm à nancy !
mets une coupes pour mon voisin ma suzy !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
salut
Bravo à dame grand poi
, encore une gazzelle bientôt à rouler avec nous
Pour p'ti poi t'es tenace... mais fait quand même
les autres, allez une coupe , j'préfère un sky et les trucs qui vont bien avec stp suzy
un jack stp je sort les huitres pour l'apero qui c'est qui met la charcutaille? feloch yeti pour ton aquisition p'tit pois pas de bol prend un jack ça soulage
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
tiens il me reste du à l ail du mois dernier chef ... allé un calva ... j en est encore pris plein la gueule se soir ..
vous allez poo me reconnaitre .... a si au bruit ... à croire qu il y a des gens de se forum dans se cleub
Tournée générale, je sort de chez l'toubib, et...............................J'ai la grippe
Reprise du boulot jeudi, en attendant, j'vas pourvoir tester ma PS3 Ben oui, il m'as dit que du repos....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
tu prends de l avance sur les vacances de noyel touèèèèèèèèèèè jsuis poo un palucheur du joy stick ... bon bein on viens de fêter les 1 ans de ma fille entre djeuns de la famille .... et demain la même mais avec les vioccs sa sent encore la baston avec bo papa syndiqué fantasmeurrrr et très belle moman focul jusqu au string .... heureusement qu il y a moman morue " même pooo peur " et popa " j ai trop peur " pour équilibrer la balance ....
en gros jvas channner et essayer de fermer ma
un chtiot coucou quand même ont n'est pas non plus des choubaka (sauf un ) bon sinon prépa de la meule pour les millevaches et entrainement physique a 7h30 dans les plaines avé la mule et roulage non stop donc depuis grande nouvelles la rs a a dépasser les 30 000km et elle roule par tous les temps donc.. chuis content
antitunning a écrit : jvas channner et essayer de fermer ma
ma main au feu que t'y arrivera pas ma belle
bon allez j'paye mon coup qui qui veut quoi?
a peluche les gazeux
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
rhoooooooo désolé pour la BM p'tipoi, rien de grave c'est le principal
aujourd'hui préparation du matos de ski de rando, ce soir je dors chez une pote dans les Pyrénées et demain matin j'ai les planches aux pieds pour une journée de rando seul en montagne : première sortie de l'année m'en va me régaler
si j'ai l'APN, je vous montrerai ça
bon dimanche à tous
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982