Salut à tous
J'ai toujours rêvé d'une Kawa Z 650 ou 900 avec ce reservoir "goutte d'eau". ET... je n'en ai toujours pas. Le culte de Mad Max 1...
Je roule actuellement avec une Harley 1200 Nightster au look un peu Scrambler grace la selle VD Classic, célèbre préparateur de merveilleux cafe racer. Je me promène en duo avec ma vieille Honda 650 Dominator sur les petites routes du Var. Et à la recherche d'une 650 Z ou 900 Z à restaurer je suis tombé cette semaine sur cette vieille Z 500 et j'ai craqué pour cette petite bécane à restaurer dans son jus. Moteur non bloqué mais rien ne fonctionne. La passion fera le reste.
Merci de m'accueillir parmi vous.
ERIC
Eric Kawa Z500 en cours de restauration
Harley 1200 Nightster
Honda 650 Dominator
salut goo et le z 500 on te l as donné ... parce qu un 4 cylindres à restaurer sa douille ... .... alors sort la meuleuse et refait nous sa aux ptits oignons ...
GAAAAAZ a écrit :Moteur non bloqué mais rien ne fonctionne. La passion fera le reste.
Merci de m'accueillir parmi vous.
ERIC
Salut gô et bienvenue.
Et une passion, une Il en faut, les kawa sont capricieuses,
enfin j'me comprends
Mouhhaiii y'a b'en que toi
catsride a écrit :salut a toi
le mieux pour reparer une kwa c'est la grenade a fragmentation c'est speciale pour nene ca
sinon c'est laquelle dans mad max que tu kiff
J'va t'en faire de la bouillie du rouleur de britone
Merci à tous.
La bécane m'a couté 300 euros. ça va, elle a encore du potentiel.
Je vais publier au fur et à mesure les étapes de la restau, ça pourra servir à d'autres Z man.
J'ai commencé par les maitre-cylindres, pas si simple
Et puis j'aurai besoin de votre aide à tous, forcément!
Harley 1200 Nightster
Honda 650 Dominator
catsride a écrit :sinon c'est laquelle dans mad max que tu kiff
Celle là m'a fortement marqué:
Et en revoyant cette vidéo, il y avait de quoi! http://www.dailymotion.com/video/x3de54 ... shortfilms
Il y a tout, les garde-boue chromés, la selle courte, le cul raccourci, les commandes reculées, les pots libres et puis une Kawa Z ça m'a toujours fait délirer.
Harley 1200 Nightster
Honda 650 Dominator