Le problème sur la K5 c'est qu'elle crame souvent les
bougies (si elle est mal réglée), les seules qui tiennent
le choc c'est les nippon denson X24FS-U et elles sont en 12,
donc un hélicoil s'impose. C'est mon avis.
Va falloir que j'y pense serieusement!
je vais allé voir des mecanos par chez moi, pour savoir combien ça couterait la pose d'un helicoil, et savoir si ils ont besoin que je depose le moteur (ça me permettrait de l'ouvrir...)
Donc, suite à filetage foiré du puit de bougie, j'ai finalement décidé de déculasser et de refaire tout nikel!!
Je me suis donc renseigné pour faire refaire la pose d'une helicoil, soit: 15 euros dans une boite réputé par chez moi, et 35 euros chez yam qui je suppose le font faire!! Vraiment des voleurs!!
Voilà, c'est tout!! Bonne bourre, a+! je vais certainement avoir besoin de conseils... bye!
Voilà des photos de la meule! Rien de merveilleux...
Il faut que je nettoie le reservoir afin de faire tourner le moulin plus longtemps pour voir comment il marche réellement,
et après je me penche sur l'esthetique!!
Merci!
Oui, c'est cool, mais bon...elle a juste tourner le temps de vider les cuves des carbus...(pas eu le temps de griller les bougies!!!)
Mais c'est déjà beaucoup vu mon experience en mécanique...
ta mère!!
Et non, elle ne pisse pas comme une anglaise, ce sont des tâches qui n'ont rien à voir avec elle!!
J'ai installé les compteurs, je ferais 1 petite photo pour voir ce que vous en pensez!
Prochaine étape, les pattes de fixations du phare...
Pis, ça serait pas mal que je trouve une petite coque pour poser mes fesses dessus! mais il n y a pas trop de choix sur le net je trouve...
a part e bay...