J'ai eu une AS3 yam, un dominator, quelques scouts dont un Vespa de 61 a ma sauce, des TMAX..ouilles pas taper, une thunderbird sport, j'ai actuellement un Bonnie de 2001, légérement énérvé même sans bracos, et un T110 57'S qui va finir en rigide old school (pour l'heure je chine les bonnes piéces) et donc pas de cafra...
La Bonnie devait y passer mes j'ai eu beau tanner Franc (Mecatwin) rien n'y a fait, point de Racer il a voulu me faire....tant pis, ce sera un projet future

J'aime les bécanes de caractére, les bi de préférences excepté les 3 pattes Triumph, j'aime pas les 4 pattes....oui je sais!!...Mais je suis fan des 2 temps des 70.......

L'ambiance a l'air cool par chez vous et je pousse la porte.
Je viens de créer une marque de fringue 100% moto, je serais présent au salon moto légende et donc pour ceux qui y vont une bonne occase de faire connaissance.........

Voila une ou deux images de Miss Bonnie, un grand guidon et oui et des CR35 pour la patate.
Pour l'image se sera dans la galerie du site car je n'ai rien d'hebergé ailleurs.........grrrr! Je suis raleur oui je sais.
Grand salut a vous tous
Artex