salut les loulous,
tisanes, verveines, infusions pour tout le monde suzy, ça fera pas de mal,
avec tout ce qu'on arrose en ce moment
et pourtant.................
Salut !
Un café serré pour moi
Ayest je me suis farci hier soir les joints haut-moteur de mon CB SC qui pissait l'huile, depuis le temps que ça durait... je crois que j'ai réalisé un véritable chef d'œuvre sur le sol de mon garage... ça ressemble à quelque chose peut-être un tableau en pointillisme...
J'ai hâte d'être à ce soir que ça soit sec pour tester
avec 40 de fièvre ,...j'en serai quand mème !
le ptiot a pas trop mal gazé à l'école,...il en sera aussi !
le frangin et aussi une déléguation savoyarde ! fo prévoir les rallonges, ça va faire du monde à table !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
avec 40 de fièvre ,...j'en serai quand mème !
le ptiot a pas trop mal gazé à l'école,...il en sera aussi !
le frangin et aussi une déléguation savoyarde ! fo prévoir les rallonges, ça va faire du monde à table !
40 de fièvre.... J'l'ai fait l'année dernière....
Sinon, pas trop de savoyards, quand y'en a un ça vas, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
luu les goos .. moi c est clarinette qu est enruhméééééée pas moyen de démarer pour aller au taf ce matin ... je la poussait comme un c.nnnnn à 5 h 00 du mat elle à craquer ... mais elle à rien dans le f.onnn comme d hab allé un calvaaaa
antitunning a écrit :luu les goos .. moi c est clarinette qu est enruhméééééée pas moyen de démarer pour aller au taf ce matin ... je la poussait comme un c.nnnnn à 5 h 00 du mat elle à craquer ... mais elle à rien dans le f.onnn comme d hab allé un calvaaaa
Y'en a qu'on pas d'bol.... Pousser une mobylette à 5H du mat....
P'tain, et dire que j'étais dans mon meilleur sommeil à cet heure la......
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...