vroumvroumpizza a écrit :Trop tard j ai promis, en plus faut etre honnetes les gars les hotesses des motos legendes c est pas celles du salon du 2 roues, c est pas Petra et Luciana 24 et 26 ans , c ' est plutot paulo et marcel 48 et 53 ans avec des poils partout.
Justement, faut faire gaffe, ils parraissent pas comme ça, ce sont des vrais tombeurs....
C'est un coup à ce qu'il te la pique......
Moi, vue qu'elle aime bien la moto juste pour faire des p'tiotes ballades l'été et qu'en plus elle n'aime pas trop les anciènnes.... J'suis tranquille...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
vroumvroumpizza a écrit :Trop tard j ai promis, en plus faut etre honnetes les gars les hotesses des motos legendes c est pas celles du salon du 2 roues, c est pas Petra et Luciana 24 et 26 ans , c ' est plutot paulo et marcel 48 et 53 ans avec des poils partout.
les manequins , s appellent BSA , NORTON , AJS , .... sa vaut tout le silicone de la terre ses belles looo en plus les matures sa m .....................
les manequins , s appellent BSA , NORTON , AJS , .... sa vaut tout le silicone de la terre ses belles looo en plus les matures sa m .....................
+1
Hé Hulk t' as déchiré ta chemise.
Encore??Putain j' suis vert!
moi je garde un souvenir ... que t es rentré les doigts dans le pif avec ta terrot de 98 ... et que moi ils m ont arrêter avec clarinette de 78 ... prétextant que j avais une guoule suspect ....
t'as bien fini par le rentrer ton piege malgre ta gueule sucepek non
greg la vendeuse ca devait etre une fan de tes burns non non j'ai pas oublie de lettre bande de degueu
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
wwwoooohhh l'aut' ! Comment qu'il a modifié mon message ! Tricheur ! Vendu ! 'Foiré ! c'est une honte, un scandale ! Faites quelque chose les Modos ! enfermé le !!!!
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra