Modérateur : Modérateurs du Forum
Grendel a écrit : Et puis j'penserai à avoir un permis pour aller foutre le bordel chez le BudY'a pas d'raison que ce soit toujours les mêmes qui se marrent
man?! t'es une ordure!!manshivas a écrit :C'est vrais, je confirme une chose, tu n'étais pas ivre mort.....greg a écrit :je tiens juste à signaler que déjà, manshivas est une orduremanshivas a écrit : http://www.hiboox.fr/go/albums/html/slm ... 4757937946![]()
et puis que sur la photo, non je ne suis pas ivre mort au cidre doux mais que je cligne des yeux au moment de la photo.Ou alors je suis une ordure.....
![]()
![]()
ques ce que vous m avez fait bande de ................................néné a écrit :Grendel a écrit : Et puis j'penserai à avoir un permis pour aller foutre le bordel chez le BudY'a pas d'raison que ce soit toujours les mêmes qui se marrent
ah mais non, on s'est fait chier chez bud![]()
![]()
![]()
Comme si t'étais un saintzode a écrit :
man?! t'es une ordure!!![]()
![]()
Ave Maria, gratia plenazode a écrit :ooooh toi!! tu vas me faire 3 avé et 2 paters....![]()
![]()
![]()
le zode en pleine crise mystique![]()
antitunning a écrit :bein m.rdeee alors moi qui croyait que les motards étaient tous des gros c.n comme moi ...![]()
gaff quand même le latin sa fait sauter les chiccos ...
Gaffe, si j'souris, on va voir les trousYeti a écrit :et Jésus en croix entre deux malfaiteurs, leur dit " rapprochez vous, c'est pour la photo "