Par contre pour le reservoir d'huile , je me tâte à en mettre un ou alors de rouler au mélange...
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
barbu l'pinor .........?????antitunning a écrit :et la batterie il la colle dans sa barbe ...![]()
![]()
j'sens que ça va partir en couille s't'histoirenéné a écrit :barbu l'pinor .........?????antitunning a écrit :et la batterie il la colle dans sa barbe ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma grand mère a plus de poil au patte que l'pinor sous l'menton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit pas être beau à voir...néné a écrit :barbu l'pinor .........?????antitunning a écrit :et la batterie il la colle dans sa barbe ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma grand mère a plus de poil au patte que l'pinor sous l'menton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La batterie je la met dans la selle,elle rentre pile poil dans l'arrière mais il me faut faire une fixation par le cadre.barbu a écrit :sous le bras, entre les pots, la batterie, et l'huile sous la selle
ou alors peut etre un condo si c'est possible sur le rdx, je sais pas quel type d'allumage y'a dessus
bonne idée ... tu sais coudre ...el pinnor a écrit :Pour la selle , j'ai pensé recouvrir les morceaux de mousses en skai ou en cuir puis coudre l'écusson café racer sur le dosseret
T'auras l' occas de le voir: . . . 40kg de moins ça compteantitunning a écrit :classe ton feu arrière ...![]()
![]()