Nous partageons certaines passions , évidement la moto et les Bonnies Thrux Scramble de l'époque héroique ou contemporaine, mais aussi Norton , Ducate, Harley,Voxan, les motos de course vintage, les caféracer d'hier ou d'aujourd'hui....etc, bref des bécanes de caractére et une certaine Philosophie de la moto.
Nous aimons aussi souvent la même musique, mais aussi une certaine façon de se fringuer, de vivre la moto en général.
Donc si ça vous dis rejoignez moi sur Facebook comme ami et peut être aussi le groupe que je créer si cette philosophie vous convient.
Kick'n'start!, kick&start!, ou kick and start!, démarrer et rouler, d'un coup de jarret bien senti ou d'une légère pression du bouton rouge, vivre sur deux roues. Filer vers l'horizon et à la cime des montagnes sur le tapis d'asphalte, rejoindre les ami(e)s, les arsouilles et le rock'n'roll. Qu'elles soient de l'époque héroïque ou contemporaine mais toujours de caractère nos machines à deux roues motorisées sont chevillées à notre vie, sur la route ou les circuits leur mécanique à l'air libre respire, chauffe, vibre ... nous sommes du clan motard.
Notre façon de vivre la moto n'est pas représenté sur ce vecteur de communication et de partage et il me semble important de faire savoir, partager , voir de revendiquer notre vision de la moto.
Si vous y êtes, envoyez moi vos coordonnées facebook par MP et regroupons nous...........

Si vous n'y êtes pas c'est le moment et ne vous inquietez pas pour ceux qui ne veulent pas ouvrir complétement leur profil c'est façile......