Enfin de retour au garage après plusieurs jours "d'inactivité"...
on commence là ou on s'était arrêté, la modif du pot terminée et la peinture noir mat HT° sèche :
Collecteur
Ensuite le collecteur inox que j'ai acheté d'occaz' avait un défaut (signalé au moment de la vente) en effet les brides de fixations du collecteur à la culasse n'avait pas le bon entraxe correspodnant au goujon, bizarre mais impossible a monter en l'état. Donc une séance de perceuse à colonne + tard, voila le travail : (a gauche non travaillé, à droite terminé...)
non non je ne monte pas un kart cross sur base de motorisation de CB, c'est juste que le moteur posé sur un chariot, c'est + simple de le présenter ainsi
Réfection esthétique totale du radiateur
donc démontage de tous les composants, grille, ventilo, support... décapage...peinture noir mat HT° et remontage :
Travail sur la fixation du garde boue avant :
dur dur car les vis passent très pres du pneu, donc j'ai opté pour de la têtes bombée (TRCC) monté face au pneu, ainsi pas de souci car tete lisse bombée.
le garde boue a subi les découpes des cotés, le rendu me plait bien.
il sera fixé en partie basse a partir de pattes en alu reprises sur les fixations supérieures d'étriers de frein.
Je pense qu'il mérite un raccourcissement , qu'en pensez vous?
nota : la découpe des cotés a été fait à l'arrache histoire de voir le rendu...
ainsi je vais pouvoir dégager les fixation avant du garde boue d'origine du 600 cbr qui se trouvent à l'exter des fourreaux et qui clochent, suivant vos remarque, hein Jo
Détail du pontet de fixation
@+ chriss