Salut à tous. Grumph', quelle semaine de taf', et des travaux chez moi. Marre, un p'tit jus pour se réveiller et un coucou aux copains, y'a qu'çà de vrai
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
t as déjà ouvert un moulin l ancien ... eh bah y a un tétonggg pour centrer et faire la fermeture du segment ..... oui oui .... un jour il te laisserons regarder petite arpetttttte
bon ba j avais trouver chemise piston chez un semi pro ... et baa le pélerin m a posé un lapin tout le monde se lie contre moi .... jviendrais quand mêmeeeeeee ....quitte à venir en solex
ba en fait le piston a juste se fameux " téton " en moins ( coté admission ) et le segment inférieur cassé en 4 ...sinon la chemise et le reste du piston est nickel .... du coup vus que les bouts de segments sont resté sur le piston ... je n est rien vu à l admission et à l échappement mais demain je lui recolle tout sa et jviens déposer les goos de macon ....
hop un visky koka sioupliiiii
et la moto est deja chargée pour les meumeus bicose j'j'serais po la de demain jusqu'a vendredi vers minuich' comme ca samedi matin un caf' pour l'pilote et roulez jeunesse
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
antitunning a écrit :ba en fait le piston a juste se fameux " téton " en moins ( coté admission ) et le segment inférieur cassé en 4 ...sinon la chemise et le reste du piston est nickel .... du coup vus que les bouts de segments sont resté sur le piston ... je n est rien vu à l admission et à l échappement mais demain je lui recolle tout sa et jviens déposer les goos de macon ....
il va nous faire croire que ça fait 2 ans qu'il roule sans segments on doit avoir des têtes d'abrutis.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
vous ptêtre poo mais moi .... je crois bien que sa fait deux ans que je roule comme sa ..... si elle tourne comme elle tournais à froid y a deux jours .... après je risque de serrer les deux pistons ....
bon, j'ai gavé un gros sac marrin ... tente, couchage, matelas, tabouret, tout y est !
reste a faire les valoches avec les stings et les chaussettes en poil de bite et on est raidit !
pour nous c'est départ a l'aube de vendredi, on va tenter de ratraper le greg sur son itineraire
ca mérite bien un pti coup a boire !
( la suzy on la voit pu trop ou c'est moi ? )