en même temps 3 jours à boire et manger n'importe quoi n'importe quand, celui qui part sans son PQ il a tout faux..surtotu qu'en cette periode ya pas beaucoup de feuilles aux arbres ni de maïs dans les champs
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
nan mais y a des queues de vaches .... c est pas fait pour les mouchesssssss de toutes facon en concentre on pisse et on
ch. par la c est pour sa que j emmène la brosse à chicco avant le pq
ayais j ai changer ma patte folle naturellement j ai pété un goujon au passage ....sinon c est pas drôle ... demain j essaie .. j ai une couille au niveau du cable d accélèrateur ... et jme suis taillé des clapets dans une feuille de carbone ... pis un chtiot réglage de rupteur ...
joglu00 a écrit :en même temps 3 jours à boire et manger n'importe quoi n'importe quand, celui qui part sans son PQ il a tout faux..surtotu qu'en cette periode ya pas beaucoup de feuilles aux arbres ni de maïs dans les champs
pas con, faut que je le mette sur ma liste
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Putain les gars je vous envie pas Passer un WE à se geler sévère avec toute une bande de dégénérés à l'humour navrant et à l'hygiène douteuse le tout dans un décors moche au possible, nan, vraiment, je ne comprendrai jamais la mentalité débilitante qui anime l'esprit motard....
Putain les boules, je vous envir trop S'il vous plaît, faites les cons et fendez-vous la poire pour moi, parceque moi, j'penserais bien à vous
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
WAAARRZZZZAAAZZZZAAAATTTTEEEE J-2 enfin j'me comprend par contre depart plus tard que prévu pour le griott donc arrivé de nuit , la mère sup' est po encore au jus sa lui fera la teub c'est mon cadeau de mariage
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit : WAAARRZZZZAAAZZZZAAAATTTTEEEE J-2 enfin j'me comprend par contre depart plus tard que prévu pour le griott donc arrivé de nuit , la mère sup' est po encore au jus sa lui fera la teub c'est mon cadeau de mariage
t'awartagueule jeune padawan, à grand coup de bière dans la gueule je vais te le régler ton problème, viens je t'attend
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it