bon bah moi jvais ptêtre venir en cibi ou ptêtre même pas venir .... 1 semaine sur ce tas de m.rdeeeeeeeeeeeee et que dalle le deuxième cylindre ne se lance pas avant 6000 tours ... jcrois bien que je vais la lourder ... de toute facon c est elle ou moi
antitunning a écrit :bon bah moi jvais ptêtre venir en cibi ou ptêtre même pas venir .... 1 semaine sur ce tas de m.rdeeeeeeeeeeeee et que dalle le deuxième cylindre ne se lance pas avant 6000 tours ... jcrois bien que je vais la lourder ... de toute facon c est elle ou moi
rappel
ggthebest a écrit :
une brelle récente ... t es en rade .. baa t es en rade
tandis qu'avec une vielle,...ben y a des fois ,...t'es en rade aussi !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
bon ben les niveaux fait, les pressions faites ( ca me donne soif de parler moto bordel ), l'énorme sac marin est arrimé a la poupe, les valoches sont pretes ...
pret a partir !
@Greg, tu me confirmes encore pour demain 13h a vichy ?
antitunning a écrit :bon bah moi jvais ptêtre venir en cibi ou ptêtre même pas venir .... 1 semaine sur ce tas de m.rdeeeeeeeeeeeee et que dalle le deuxième cylindre ne se lance pas avant 6000 tours ... jcrois bien que je vais la lourder ... de toute facon c est elle ou moi
rappel
ggthebest a écrit :
une brelle récente ... t es en rade .. baa t es en rade
tandis qu'avec une vielle,...ben y a des fois ,...t'es en rade aussi !
rooooooo le fumi.r .... tu noteras qu elle est qu a moitié en rade ....
dommage, je vous aurai ben rejoind moué !
enfin, entre ma femme et Sancho Pansa et son k5, c'était pas gagné non plus...
enregistrez bien tout pour pouvoir nous raconter si vous en revenez.
y'a le loup qu'il parait ! il est planqué derriere une tireuse à biere, et te laisse peu de chance .
et il te fini dans un joli petit bosquet ! ou au cul d'une estafette !
faites gaffe les mecs !...
2ans que tu tournes sur 1 cylindre, les cml, paris, comment tu peux lacher ?
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it