no problémo ! j'ai une chouette caravane d'amis avec vue sur les vignes et les collines...
et puis sinon je vous logerai chez ju.lien ! putain que c'est grand chez lui ! y'a rien, mais c'est grand !
il peut foutre toute une colo de scouts à l'abrit... alors c'est pas pour un ou deux pèlerins en CR ...
( ju.lien, j't'ai trouvé du monde pour finir ta cabane ! les clés des pétoires au collier du chien, et personne repart tant que c'est pas fini !...)
sinon, toujours une place pour les motards de passage...
(avec une vieille bagnôle, ça marche aussi.)
pas jeter cailloux !
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Re: pas jeter cailloux !
Fais gaffe, j'serai bien capable de te mettre sur mon rôde-bouc des prochaines vacances d'été (si j'ai pu repasser le permis..., j'attends le jugement)
Je descend habituellement chez des amis paysants dans l'Aveyron (des potes à Bové, de vrais perles
) et de là je vadrouille un peu partout dans le sud (amis à Alès, cousin en Avignon, un autre pote dans le Tarn et Garonne...). J'aime pas rester planté comme une tanche au même endroit 

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- ju.lien
- Crasseux de base
- Je roule en : me chiant dessus!
Effectivement c'est GRAND chez moi! c'est un gros garage carrelé... mais j'ai pas encore fini de l'aménagerLifepack a écrit :no problémo ! j'ai une chouette caravane d'amis avec vue sur les vignes et les collines...
et puis sinon je vous logerai chez ju.lien ! putain que c'est grand chez lui ! y'a rien, mais c'est grand !
il peut foutre toute une colo de scouts à l'abrit... alors c'est pas pour un ou deux pèlerins en CR ...
( ju.lien, j't'ai trouvé du monde pour finir ta cabane ! les clés des pétoires au collier du chien, et personne repart tant que c'est pas fini !...)
sinon, toujours une place pour les motards de passage...
(avec une vieille bagnôle, ça marche aussi.)

Si ça vous dit je peux mettre la caravane du barbu dans mon salon comme ça vous serez au chaud les gars?

En plus, pour se réchauffer on pourra ouvrir quelques bouteilles de bon vin, on est quand même dans le coin du trés bon pinard!!!

-
- Crasseux de base
- Je roule en : 1100 gsxr '90, solex
vous êtes les bienvenus les mecs !Grendel a écrit :Fais gaffe, j'serai bien capable de te mettre sur mon rôde-bouc des prochaines vacances d'été (si j'ai pu repasser le permis..., j'attends le jugement)Je descend habituellement chez des amis paysants dans l'Aveyron (des potes à Bové, de vrais perles
) et de là je vadrouille un peu partout dans le sud (amis à Alès, cousin en Avignon, un autre pote dans le Tarn et Garonne...). J'aime pas rester planté comme une tanche au même endroit
je vous vois bien faire une petite virée en dordogne...
on fera même une pétite visite guidée !
-
- Crasseux de base
grendel, mets donc ce message en rappel vers mai/juin !
-
- Crasseux de base
grendel, mets donc ce message en rappel vers mai/juin !
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Yes sirLifepack a écrit :grendel, mets donc ce message en rappel vers mai/juin !

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.