bon j ai trouver une batterie ... 9 ampères au lieu de 5,5 ... la elle charge ... après on test ... dire que j ai dit à maman ..
" c est une ptite panne vicieuse ... sa coûteras rien ... " 80 € chmise pistons d occase ... 50 € clapets , joints , bougies , huile ... et 50 € de batterie ......et jsuis poo encore partiiiiiiiii
antitunning a écrit :bon j ai trouver une batterie ... 9 ampères au lieu de 5,5 ... la elle charge ... après on test ... dire que j ai dit à maman ..
" c est une ptite panne vicieuse ... sa coûteras rien ... " 80 € chmise pistons d occase ... 50 € clapets , joints , bougies , huile ... et 50 € de batterie ......et jsuis poo encore partiiiiiiiii
Va falloir embusquer le postier pour pas qu'elle tombe sur ton relevé bancaire mon coco
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning a écrit :bon j ai trouver une batterie ... 9 ampères au lieu de 5,5 ... la elle charge ... après on test ... dire que j ai dit à maman ..
Va falloir embusquer le postier pour pas qu'elle tombe sur ton relevé bancaire mon coco
bein tu sais nous à la campagne on peut voir nos comptes sur le net ... le pire c est que j ai claquer pour queue dalle .. allé un sky pis jva me pieuter tôt ...
bein tu sais nous à la campagne on peut voir nos comptes sur le net ... le pire c est que j ai claquer pour queue dalle .. allé un sky pis jva me pieuter tôt ...
Allez Anti!!! Pour te remonter le moral je te paye ta tournée mardi soir!!! Et en vrai qui plus est!
Je suis sur Orléans pour 3 jours.
Et Suzy si tu pouvais me faire un p'tit grog ça serait sympatoche.
Allez Anti!!! Pour te remonter le moral je te paye ta tournée mardi soir!!! Et en vrai qui plus est!
Je suis sur Orléans pour 3 jours.
Et Suzy si tu pouvais me faire un p'tit grog ça serait sympatoche.
y a de quoi hier j ai fait demi tour à 70 bornes de chez moi ... y a rien qu y allait jme suis dit je repars ce matin plein pot avec le cibi ... sauf que la chtiotte à pas dormi de la nuit ...et j ai reprit le relais à 5 h 00
donc là j attends ma relève .... jsuis poo partis ....