non c est poo de la moule ... c est des COUILLES ... féloch aux locteux qui sont venus avec deux 125 ... et j ai vus le k 5 en vrais ... et baa c est poo un mythe et féloch à Lyonel et comme quoi on peut faire de la bornes avec un double cames et un ligné et un moulbif d époque
tu auras remarquer que les bretelles sa retiens poo un alien de tomber ... au démarage ...
heureusement qu il avait les trousses de toilettes sur les cotésss roooo y a du dossier pour 1000 ans làààààààààà
yen a qu'on pris des tofs sur place quand y f'sait jour ?
sinon, bin moi je dis feloches aux goo qui sont viendus, notamment le Madmax, qu'a fait 9h de route en scoobite pour venir...
les autres c'est tous des pidiii
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pooo mieuxxxxxxxxx au fait espèce de ...... c est poo toi qua desserrer mon cable d accèlérateur jsuis descendu du col à 60 .... en croyant que mes boisseaux étaient encore collés ....
vala on est bien rentré
hier en partant on est allé a Lyon chez un potos chez qui on a dormi
ce matin départ a l'aube ( 10h50 ) et arrivé il y a 30min
vent de face a la con tout le trajet, avec le merdié chargé a l'arrière, j'avais l'impression de piloter une péniche tellement ca naviguait de l'avant
Bien rentré aussi le samedi en fin d'aprém' avec de la neige à partir de Bourg-Lastic et une belle figure de style avant d'arriver à Rochefort-Montagne!!!!Heureusement personne sur la route à ce moment là, sinon vu l'embardée que j'ai fait avec le side, celui d'en face y prenait tout chaud! Fin de l'exercice au pied d'un talus en montée sans bobo. Merci aux automobilistes qui m'ont aidé à remettre le bestiau sur la route.
Je vous mets des tofes en ligne sous peu.
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!