Dangereux non, mais toujours t'attendre à ce qu'il t'en fasse une. Ne jamais oublier que tu n'as qu'une roue motrice pour une roue de panier qui te fais tirer à droite en permanence quand tu accélères, ce qui était le cas car je montais une petite côte!
Les derniers 10 km je les ai fait à 40 à l'heure surtout que juste aprés le dérapage, il y a une belle descente, et surtout ne pas freiner parceque là c'est le panier qui te double!
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
antitunning a écrit : au fait espèce de ...... c est poo toi qua desserrer mon cable d accèlérateur jsuis descendu du col à 60 .... en croyant que mes boisseaux étaient encore collés ....
ah nan, l'accelerateur j'y ai po touché , j'avais juste debranché les bougies, mis le coupe circuit, une vitesse et débranché le connecteur d'embrayage
antitunning a écrit :bin dioussss dangereux le side .... comme la gs d ailleurs ... au fait le goo jean yve vas mieux ...
ouais jean-yves ca va, juste une belle bosse et une coupure
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
con que j ai poo emmener l apn .... baa oui jsuis feignant ... y en avait ( poo bocoup ) des beaux side old school dont une vielle bm avec une tdf bien racer à l ancienne ...
je regrette mais bon, j'avais pas vu mon gnome depuis 3 mois.
salut et bizzzzzzzzzz aux filles, l'année prochaine je viendre promis
que du beau, même avec le froid ça devait être super
Contente que mes loct'eux est appréciés, même avec le froid, la neige et tout et tout. Après cette virée, même plus peur chapeau
on a souffert, 400 bornes aujourd'hui, neige (10 cm au col de la ventouse mais route dégagée), brouillard, carburateur gelé à égletons (350 km avant l'arrivée) réparé avec des t'shirt et un vieux drap...bref
prochaine fois on se fait pas baiser, ON Y VA EN MZ
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Ben mes salauds, z'avez l'air d'avoir passé un sacré week-end de merde....
Heureusement que j'suporte pas l'froid, sinon j'aurrais regretté d'avoir passé un week-end achat cadeaux / travaux.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...