achat coffret helicoil

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
kawario
Crasseux de base
Je roule en : string

achat coffret helicoil

Message par kawario »

Y a plus qu'une vis pour tenir la pompe (à eau) de mon string. Ça fait déjà des bruits bizarres et si je laisse aller c'est sur ça va casser. Je voudrais investir dans un coffret de pose hélicoil ... heu enfin sans investir trop non plus
Je suis passé voir un mecano, la vis à fixer serai une M6, et j'en conclu donc que le 6 serai la taille de vis la plus répandue, du moins sur ma nippone ...
En cherchant un peu j'ai trouvé cela : http://cgi.ebay.fr/kit-filetage-6-x-100 ... 518eea17be

Ça me parait une bonne occas à un prix raisonnable, pouvez vous confirmer ? Mais surtout j'ai entendu dire que la longueur du filet compte, et qu'il ne faut pas prendre trop grand sinon ça ne marche pas. La c'est sûr ca sera plus petit, mais c'est pour savoir.

Sinon niveau prix , c'est vite vu, la 35€ je peux faire 10 filets, chez le mécano 50€ j'ai un filet et je l'ai dans le ... string
Et t'façon vu le prix d'un filet par la suite c'est un bon investissement.
Merci les gars
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
Image
Motobobo
Crasseux de base
Je roule en : Divers tracassins...

Re: achat coffret helicoil

Message par Motobobo »

Je connais cette maison, on dirait que ça a changé de patron ? Ce n'est plus le même nom, mais il me dit quelque chose.
Rectif 2000, ils ont une bonne réputation.
L'importateur de ce matériel est dans le 74 SEDC, à Cluses.
Je leur ai acheté 3 jeux, 6, 8 & 10, j'en ai eu pour 113€ cochon compris.
Bonne mécanique. :smt023
kawario
Crasseux de base

Message par kawario »

Je connaissais pas. Je suis passé cet aprem chez rectif 2000 ça déchire !
A peine tu rentre tu en as plein les mirettes !
achat d'un kit blister M6 foret+tarauds+outils de pose + 10 filets 39€.90
pas trouvé mieux ! et bien content de la balade :smt023
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
Image
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

l'achat d'un coffret peu représenter un investissement surtout pour 1 diamétre,mais le principal
c'est d'étre autonome ! tu refais ton filet un dimanche ap sans rien demandé à personne ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
kawario
Crasseux de base

Message par kawario »

Bah là je m'en sort pour 40€ sans frais de ports vu que je suis allé le chercher. pour le prochain diamètre je n' achèterai que le taraud (vu que j'ai l'outil de pose), un filet, et une mèche.
Du coup je vais peut-être refaire tous mes filets en M6. une fois lancé je vais plus m'arrêter
Image
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS 650 et DUCATI

Message par TWINRACER »

J'ai acheté des kits chez eux , super camelotte et pas cher, par contre balancez le taraud à la poubelle , une vraie merde :smt068 http://stores.shop.ebay.fr/Tools-Lubric ... dZ35012871
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

kawario a écrit :Bah là je m'en sort pour 40€ sans frais de ports vu que je suis allé le chercher. pour le prochain diamètre je n' achèterai que le taraud (vu que j'ai l'outil de pose), un filet, et une mèche.
Du coup je vais peut-être refaire tous mes filets en M6. une fois lancé je vais plus m'arrêter
L'outil de pose , c'est pô pour un diamètre ????

me semble bien que si :smt017 :smt017
ImageImageImage
kawario
Crasseux de base

Message par kawario »

je crois aussi, mais quand même , c'est une tige a la con, fendue au bout, et la bague est réglable donc je vois pas bien ce qui nécessiterai un outils différent pour chaque diamètre.
Le taraud, je m'en suis pas servi encore, mais si c'est de la merde, c'est con, ça me semble l'outil principal du kit, et ce qui justifie un prix minimum.
par contre, quand tu casse le petit bout, il reste au fond du trou ?
Image
rené moto

Message par rené moto »

ben oui, si le trou n'est pas débouchant il reste au fond, un coup de soufflette et ça sort. Je vais voir ,pour mon activité, pour importer des kits de ce style d'Allemagne prochainement.
Répondre