Rencontre Forum MAI 2010, OCTOBRE 2010, MAI et OCTOBRE 2011
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
Re: KAFRA MAI 2010 5 ème
ouai tu peux sortir antimesparties
- joglu00
- Frangin d'Antituning
eh ouaisp mon gô
le tricycle çà s'improvise pas, et suffit pas de chausser une combard epour etre un paîlotte.
donc a force de s'y croire on fini in ze paille!
masi on va s'y remettre ce printemps faut juste reparer la machine
le tricycle çà s'improvise pas, et suffit pas de chausser une combard epour etre un paîlotte.
donc a force de s'y croire on fini in ze paille!
masi on va s'y remettre ce printemps faut juste reparer la machine
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB500, 125 qui pue !
Le Jo sera là aussi tu peux y mettre dans les résas !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
-
- Free bar
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
alors toi,
vu comme je taffe comme une pu.e ces temps-ci, j'aurai largement assez de taf pour prendre un weekend !
Euh, enfin j'espère

vu comme je taffe comme une pu.e ces temps-ci, j'aurai largement assez de taf pour prendre un weekend !
Euh, enfin j'espère

rouflaquettes power
rouflaquettes power
-
- Free bar
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
Yeti a écrit :à 5 mois du KAFRA Mai 2010, 5 ème du nom,
soyez nombreux,
tout est sur l'affiche, çà va chier,
je te parle même pas du programme![]()
belle affiche bien rock

run in the city à la horde sauvage

le café racer pour une sortie kaffra

et si pour changer on se le faisait avec des mobs qui ressemblent à des café racer ? pas con non ?
parceque je veux pas critiquer mais en fait si. quand on fait des rassemblements et qu'on regarde le parking, faut bien un drapeau, plein d'écussons et d'autocollants du forum pour deviner qu'il s'agit de café racer. ça serait peut être l'occasion de recentrer la chose. attention, je dis pas de ressembler à des gravures de mode comme certains clubs, c'est pas un concours de déguisement mais au moins une brèle qui ressemble à quelque chose, ça me parait un minimum. l'esprit café racer, indépendemment de l'esprit du forum qui là, est au top, c'est quand même de la moto un poil bricolée, des bracos, du bruit.
je propose à ce sujet une nouvelle règle pour les sorties, le passage au sonomètre. celui qui fait pas assez de bruit, il roule pas

plus sérieusement ya matière à débat vous trouvez pas ?
les sorties où on s'intègre à une manif comme cml, boc, à fortiori les millevaches qui se déroulent dans des conditions particulière, je dis pas, mais la sortie kaffra, ya que nous, le forum café racer en plus cette fois pour un run en ville, faut que ça ai de la gueule. c'est ça qui m'a fait penser à ça.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
D'la gueulle , du bruit ,des braccos
Dit , j'suis bon avec la kawette .....??????

reste plus qu'a foutre 2 ou 3 coups de disqueuse a la GIPIZEDE a doudou
et la familly est au top

Dit , j'suis bon avec la kawette .....??????

reste plus qu'a foutre 2 ou 3 coups de disqueuse a la GIPIZEDE a doudou

et la familly est au top

- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
tout à fait mon cher Greg,
l'étendar est en cours de réalisation, ainsi l'étude de tee-shirt spécial Kafra millésimés,
pour les bécanes, je te suit totalement, pas de trop près quant même,
sonomètre manuel avec sonotone intégré,
de mon côté, je souhaite vivement rouler sur une de mes anciennes, café home made,
et je soignerai la diffusion de db, mais c'est encore loin, 5 mois,
par contre côté fashion, je suis équipé 70's, juste que je change de bottes,
çà va chier,
Hans Peter von Winter, en direct de chez Yeti (à son affaire, plein de neige pour marcher dedans avec les bigfoot),

à vous le café Suzy

l'étendar est en cours de réalisation, ainsi l'étude de tee-shirt spécial Kafra millésimés,

pour les bécanes, je te suit totalement, pas de trop près quant même,
sonomètre manuel avec sonotone intégré,

de mon côté, je souhaite vivement rouler sur une de mes anciennes, café home made,

et je soignerai la diffusion de db, mais c'est encore loin, 5 mois,
par contre côté fashion, je suis équipé 70's, juste que je change de bottes,

çà va chier,
Hans Peter von Winter, en direct de chez Yeti (à son affaire, plein de neige pour marcher dedans avec les bigfoot),

à vous le café Suzy

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Euh... Je vais faire un effort pour avoir une moto noir mouat
Par contre vu que pour le bruit j'ai pas envie de mettre des mille et des cents dans des échappements compéts donc je peux compenser par la fumée et l'odeur??

Par contre vu que pour le bruit j'ai pas envie de mettre des mille et des cents dans des échappements compéts donc je peux compenser par la fumée et l'odeur??
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
D'un certain point de vue greg, je te rejoins totalement, c'est vrai que notre sortie entre nous doit avoir de la gueule, du CR, du home made de la débrouille.
Maintenant, je pense aussi d'un autre côté, que l'esprit CR c'est aussi l'ouverture.
Chez nous, on critique souvent d'autres clubs ou forum pour leur manque d'ouverture d'esprit, ou leur refus de telle ou telle moto. Je dis pas que le moindre motard de base avec sa grosse hypersportive et sa ptite bite à sa place ici mais si on observe de plus près, ya des milliers de membres, et tous n'ont pas forcément de CR. Pour diverses raisons, tunes, temps, démerde et bricole etc....
On aime la moto de caractère en général, la belle transfo personnelle qu'elle soit CR, Scrambler ou Bobber. Moi personnellement, je préfère les bracelets, les tape cul et les commandes reculées, mais on peut tous avoir envie d'autre chose un jour.
Alors, en conclusion, la question que tu pose, c'est est-ce que on doit refuser les brèles sans braços et coup de disqueuse dans nos manifs, histoire de coller au plus près à l'esprit initial du forum, ou est-ce que on reste tolérants quand à la disparités des motos présentes dans nos rassemblements ?
De mon point de vue, c'est sûr qu'un rassemblement uniquement CR j'adorerai, mais je me vois pas dire à un tel ou une telle du forum, "cette fois tu peux pas venir c'est réservé au CR".
Après, c'est personnel je pense, moi quand je viens très rarement je sais
je me fixe une règle de conduite, tu aime les CR eh bien souffre avec jusqu'au bout pour porter haut les couleurs de l'esprit rebelle.
Mais pour autant, le collègue avec sa brèle d'orig, reste mon collègue donc le bienvenu autour d'un verre.
Sur ce, je paye ma rince !
Maintenant, je pense aussi d'un autre côté, que l'esprit CR c'est aussi l'ouverture.
Chez nous, on critique souvent d'autres clubs ou forum pour leur manque d'ouverture d'esprit, ou leur refus de telle ou telle moto. Je dis pas que le moindre motard de base avec sa grosse hypersportive et sa ptite bite à sa place ici mais si on observe de plus près, ya des milliers de membres, et tous n'ont pas forcément de CR. Pour diverses raisons, tunes, temps, démerde et bricole etc....
On aime la moto de caractère en général, la belle transfo personnelle qu'elle soit CR, Scrambler ou Bobber. Moi personnellement, je préfère les bracelets, les tape cul et les commandes reculées, mais on peut tous avoir envie d'autre chose un jour.
Alors, en conclusion, la question que tu pose, c'est est-ce que on doit refuser les brèles sans braços et coup de disqueuse dans nos manifs, histoire de coller au plus près à l'esprit initial du forum, ou est-ce que on reste tolérants quand à la disparités des motos présentes dans nos rassemblements ?
De mon point de vue, c'est sûr qu'un rassemblement uniquement CR j'adorerai, mais je me vois pas dire à un tel ou une telle du forum, "cette fois tu peux pas venir c'est réservé au CR".
Après, c'est personnel je pense, moi quand je viens très rarement je sais

Mais pour autant, le collègue avec sa brèle d'orig, reste mon collègue donc le bienvenu autour d'un verre.
Sur ce, je paye ma rince !
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- Yeti
- Free Twin
à la tienne, Jo,
tout à fait d'accord,
un esprit, le reste n'est qu'apparence,
voilà mon ancienne convoitée (entièrement home made pendant tout un hiver en partant d'une machine d'origine)

tout à fait d'accord,

un esprit, le reste n'est qu'apparence,

voilà mon ancienne convoitée (entièrement home made pendant tout un hiver en partant d'une machine d'origine)

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Yeti a écrit :à la tienne, Jo,![]()
tout à fait d'accord,![]()
un esprit, le reste n'est qu'apparence,![]()
voilà mon ancienne convoitée (entièrement home made pendant tout un hiver en partant d'une machine d'origine)![]()
Mais elle va monter où Pat?
- Yeti
- Free Twin
tu pose des kestions .......... toua !!!!!!!!!!!!!!!!!