ggthebest a écrit :
le caféracer c'est aussi l'esprit rebelle ,y a un risque ..ben j'le prends !
..perso,j' me pose pas autant de questions et je profite du peu de liberté qu'il nous reste dans s'monde de brut !!!
purée j ai jamais été aussi d accord avec un modo
Qu'est ce que vous voulez dire à l'anti quand il a raison... ...pour une fois...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
moi j'ai fait 2 devis. 1 pour un terrot 124 super sport (une hyper sportive de 52) et 1 pour un cg (un utilitaire tranquille de 97) et j'ai pris le moins cher
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :moi j'ai fait 2 devis. 1 pour un terrot 124 super sport (une hyper sportive de 52) et 1 pour un cg (un utilitaire tranquille de 97) et j'ai pris le moins cher
T'as pas pris le vol . . . t'as raison . . . y pas de risque
perso
j ' ai bien pris conscience que sur un café il n ' y a plus grand chose d ' origine ( un coté rebel qui fait son charme )
je m ' assure d ' être au moins conforme sur le bruit ! j ' essaye aussi toujours de jouer une carte nostalgique ( ça marche plutot bien )
par contre a chacun d ' assurer sa sécurité ( ex na pas fixer une selle poly avec deux vis de 6 qui s ' arrachent au premier coup ) !!
750 four café racer ducati 750mostro , honda 550 four k 3
jpa a écrit :perso
j ' ai bien pris conscience que sur un café il n ' y a plus grand chose d ' origine ( un coté rebel qui fait son charme )
je m ' assure d ' être au moins conforme sur le bruit ! j ' essaye aussi toujours de jouer une carte nostalgique ( ça marche plutot bien )
par contre a chacun d ' assurer sa sécurité ( ex na pas fixer une selle poly avec deux vis de 6 qui s ' arrachent au premier coup ) !!
c'est du lard ou du cochon?
cause que le rebel conforme...je vois pas bien le concept
enfin
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"