néné a écrit :mouarf , le greg lyonnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi pô l'GG maconnais![]()
![]()
![]()
![]()
tient suzy , sert donc un truc de fiotte au lolo pour sont 0 en géo![]()
![]()
![]()
![]()
heu t'ention el néné

Modérateur : Modérateurs du Forum
néné a écrit :mouarf , le greg lyonnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon chien est mort et ma femme s'est barrée, pour la cave, elle est vide mais t'es le bienvenu, ce qui est con c'est que je suis aussi en vacanceslolo37 a écrit :Yo les tarlouzes, et un jaune for me , ca c'est d'la boisson energétisationnante , pô comme vôt pisse d'ane de blanc ,
me v'la en VRAIES vacances , j'viens de faire 15 litres de sangria pour nouwel, spéciale 4 grammes ( y'a autant de rhum que de pinard
) pô sur qu'après avoir siffler ca on puisse bouffer
![]()
tite journée méca aussi , pour booster un peu le turbo diesel , bon ok c'est pas d'la meule , mais y'a rien de plus facile que de faire cracher des watts ( tout est relatif ) à une saloperie de pompe injection et un turbo asthmatique .
Bon à part tout ca , j'viens faire la chouille la semaine prochaine vers LYON , j'pense que je vais aller squatter chez l'GREG , il m'a invité à venir visiter sa cave , caresser son chien et parler avec sa femme , ( ou l'inverse peut être )![]()
ben merdalor , idem pour moi , mon klebs , l'est presque mort , ma femme s'est barrée aussigreg a écrit :mon chien est mort et ma femme s'est barrée, pour la cave, elle est vide mais t'es le bienvenu, ce qui est con c'est que je suis aussi en vacanceslolo37 a écrit :Yo les tarlouzes, et un jaune for me , ca c'est d'la boisson energétisationnante , pô comme vôt pisse d'ane de blanc ,
me v'la en VRAIES vacances , j'viens de faire 15 litres de sangria pour nouwel, spéciale 4 grammes ( y'a autant de rhum que de pinard
![]()
tite journée méca aussi , pour booster un peu le turbo diesel , bon ok c'est pas d'la meule , mais y'a rien de plus facile que de faire cracher des watts ( tout est relatif ) à une saloperie de pompe injection et un turbo asthmatique .
Bon à part tout ca , j'viens faire la chouille la semaine prochaine vers LYON , j'pense que je vais aller squatter chez l'GREG , il m'a invité à venir visiter sa cave , caresser son chien et parler avec sa femme , ( ou l'inverse peut être )![]()
![]()
et moi qui voulais attaquer 2010 en pleine forme, c'est cuit
que d'la gueulle , en plus pareil j'suis en wacance ramène les 2 schtroumphs ( z'on pô du dégeler depuis les meuhmeuh )lolo37 a écrit :néné a écrit :mouarf , le greg lyonnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu t'ention el nénéou j' viens foutre el bordel à leyment , LYON - MACON ( enfin mékouille les Macon , ou un truc comme ca ) y'a pas 200 bornes non plus , j'suis capab' de faire d'la borne pour m'tartiner la tronche avec el greg et louis XIV
Ben avec tous ces points en commun, on vas finir par les marier ces deux la....lolo37 a écrit :ben merdalor , idem pour moi , mon klebs , l'est presque mort , ma femme s'est barrée aussigreg a écrit :mon chien est mort et ma femme s'est barrée, pour la cave, elle est vide mais t'es le bienvenu, ce qui est con c'est que je suis aussi en vacanceslolo37 a écrit :Yo les tarlouzes, et un jaune for me , ca c'est d'la boisson energétisationnante , pô comme vôt pisse d'ane de blanc ,
![]()
![]()
et moi qui voulais attaquer 2010 en pleine forme, c'est cuit
, ma cave est aussi vide , et j'suis en vacances , au poil tout ca