tient suzy , sert donc un truc de fiotte au lolo pour sont 0 en géo
heu t'ention el néné ou j' viens foutre el bordel à leyment , LYON - MACON ( enfin mékouille les Macon , ou un truc comme ca ) y'a pas 200 bornes non plus , j'suis capab' de faire d'la borne pour m'tartiner la tronche avec el greg et louis XIV
que d'la gueulle , en plus pareil j'suis en wacance ramène les 2 schtroumphs ( z'on pô du dégeler depuis les meuhmeuh )
et on s'fait un frichty au LÔC
enfer ét ménaupose , en révisant ma geo , j'viens de percuter que leyment , c'est entre Macon et Lyon , ca se pourrait bien qu'on aille faire un peu l'bornion au LOC avec el greg
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
tient suzy , sert donc un truc de fiotte au lolo pour sont 0 en géo
heu t'ention el néné ou j' viens foutre el bordel à leyment , LYON - MACON ( enfin mékouille les Macon , ou un truc comme ca ) y'a pas 200 bornes non plus , j'suis capab' de faire d'la borne pour m'tartiner la tronche avec el greg et louis XIV
que d'la gueulle , en plus pareil j'suis en wacance ramène les 2 schtroumphs ( z'on pô du dégeler depuis les meuhmeuh )
et on s'fait un frichty au LÔC
enfer ét ménaupose , en révisant ma geo , j'viens de percuter que leyment , c'est entre Macon et Lyon , ca se pourrait bien qu'on aille faire un peu l'bornion au LOC avec el greg
devine
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
BON MON LOLO a quand qu'ont voit ta fesse....FACE, sa va faire 1 an et demi qu'on se prépare pour sô
allez un caf, avé alors un supo une bonne libido et du chocolat steuplease suzy
bonne nuit les laids
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
salut les mecs un grand caff avant d'aller au taff
alors vous etes deja rond ou vous preparez les huitres et le saumon
bon un chti bisous de la mere noel
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158