avec un décapeur ou un sèche cheveux sa le fait royal .... poo oublier de chauffer la " pièce ( à peindre )" avant
pareil décapeur ... avant .. entre chaque couche ...
bah tu sais bien qu'on est couillon jean luc
pis ma peinture s'est plutot bien passée , decapeur entre chaque couche, pis l'vernis attendra qu'y fasse plus chaud
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pti_poi a écrit :gnagnagna l'viok,vu que c'est en bicolore, pour attenuer les aretes j'ponce au 1200 pis 2000 avant d'vernir
t'as raison makouille , le 1200 jusqu'au 2000 , c'est pour attenuer une peau d'orange ou avant un lustrage machine , pour un vernis , un coup de 800 suffit amplement , sinon , pas d'accroche et le vernis pèle ( comme la peau de ton cul )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon , la semaine qui arrive vas etre très chargée , j'débarque chez el GREG , ( on boit un coup , ou deux , ) pis virée au LOC , on boit un coup ou deux , on couche sur place ( prenez votre ticket les filles ) , pis direction LYON , ou j'bois un coup ou deux , pis j'rentre chez moi et j'prends 15 jours de vacances pour récuperer
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :bon , la semaine qui arrive vas etre très chargée , j'débarque chez el GREG , ( on boit un coup , ou deux , ) pis virée au LOC , on boit un coup ou deux , on couche sur place ( prenez votre ticket les filles ) , pis direction LYON , ou j'bois un coup ou deux , pis j'rentre chez moi et j'prends 15 jours de vacances pour récuperer
SA VA CHIER DES BULLES
allez un d'jack ma suzy
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
lolo37 a écrit : t'as raison makouille , le 1200 jusqu'au 2000 , c'est pour attenuer une peau d'orange ou avant un lustrage machine , pour un vernis , un coup de 800 suffit amplement , sinon , pas d'accroche et le vernis pèle ( comme la peau de ton cul )
d'une mon cul ne pele po et de deux j'ai toujours fait comme ca et mon vernis ne pele po
cela dit j'avoue qu'ta raison sur le 800 mais j'ai po trop chargé la teinte ( fin de bombe powaaaa ) et j'ai po envie de passer a travers
sur ce un sky sioupliii
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power