Bien content pour toi ma Doudou. L'ancienne proprio est contente de savoir que c'est une fille qui l'a reprise. Je lui ai expliqué dimanche en récupérant le double de la clé, la trousse à outils et d'autres babioles.
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
Grendel a écrit :... Tu verras, entre 7000 et 1000, il envoie bien ce p'tit bloc
Koa..... Entre 7000 et 1000.....
Là il envoie plus, il rétrograde......
Bah y devait pas être rêglé pareil. Bon, j'dis pas qu'après 9800 y'a beaucoup de bourrins, mais avant 6500 (sur la mienne), c'est quand même un peu poussif. Après, l'es bien nerveux le bouilleur D'ailleurs, pour info:
Grendel a écrit :... Tu verras, entre 7000 et 1000, il envoie bien ce p'tit bloc
Koa..... Entre 7000 et 1000.....
Là il envoie plus, il rétrograde......
Bah y devait pas être rêglé pareil. Bon, j'dis pas qu'après 9800 y'a beaucoup de bourrins, mais avant 6500 (sur la mienne), c'est quand même un peu poussif. Après, l'es bien nerveux le bouilleur D'ailleurs, pour info:
C'est qu'il est étonnant comme deux pattes: mou en bas, tranquille au milieu et assez explosif en haut. Du genre élastique...
Ou tu le fais exprés Grain de sel, ou tu as de la peau de saucisson devant les yeux!!!!
Tu as écrit et j'ai remis en grand entre sept mille et MILLE.... et non pas dix mille comme tu voulais dire!!!!
T'as compris ou je fais caca aussi.....
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
Lolo a écrit :
Ou tu le fais exprés Grain de sel, ou tu as de la peau de saucisson devant les yeux!!!!
Tu as écrit et j'ai remis en grand entre sept mille et MILLE.... et non pas dix mille comme tu voulais dire!!!!
T'as compris ou je fais caca aussi.....
Oui bon, çà va hein ! D'la peau de saucisson, p'têt pas, mais de la m... sûrement Sinon, t'as vraiment besoin de moi pour faire caca ?
et puis: "errare grendelum est, perveverare diabolicum". Allez
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.