m.rdeeeeeeeee jme suis loupééé looocedric57 a écrit :si t'ouvres les yeux suis presenter bakala !!!!!!et depuis perpette !!! je connais les bonnes maniere moi




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m.rdeeeeeeeee jme suis loupééé looocedric57 a écrit :si t'ouvres les yeux suis presenter bakala !!!!!!et depuis perpette !!! je connais les bonnes maniere moi
merci encore pour toutes ses infos qui me serons trés utiles et bravo encore pour ton boulot sur ton cache culbuteur . magnifiqueGAAAAAZ a écrit :J'ai exploré ces sites pour le consommable (rien acheté encore) mais j'essaie surtout d'acheter de l'occasion sur le bon coin, sinon la facture deviendrait vite délirante. On trouve des Z500 à 1200 € en bon état sur le net. Mon but est donc d'être économe.lemotard a écrit :Salut, j’attends avec impatience le démontage du haut moteur, car je vais me servir de tes méthodes pour faire de même pour mon z .Ou trouve tu tes pièces détachées ???? concession ou internet. Merci pour tes infos
Je ne suis pas encore allé voir le concessionnaire. Peut être pour un joint ou un truc du style mais je ne veux pas y laisser un bras.
http://www.wemoto.com/bikes/Kawasaki/Z_500_B1-B2/79-80/
http://motorcycleproducts.co.uk/catalog ... _3719.html
https://www.z-power.co.uk/merchantmanager/
http://www.sarthe-moto-pieces.com/order.php
http://www.klasmo-bikes.de/land.php?nr= ... e7197&land
Une semaine à l'ile Mauricelemotard a écrit :QUOI DE NEUF ???
Je ne comprends pas, tu peux préciser.rené moto a écrit :la chaine de distribution des Z 500 , en adpatable,est livrée fermée, ce n'est pas dériveter l'ancienne qui pose problème, un coup sur les rivets et c'est réglé