Des braco là dessus???

Le colori est sympa,

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Merci pour le soutien, lolwaxworld a écrit :Moi je le kiffe ce guidon c'est pas une forme qu'on voit partout.
Des braco là dessus???je préfère l'actuel guidon moi
les gouts et les couleurs...
![]()
Le colori est sympa,
EEEuuuhhh moto de vos cauchemards ça !!!!manu45 a écrit :si ça peux t'aider![]()
![]()
c'est clairCASH-KIDD a écrit :je préfère quand même mon K
merci pour ce com. nous pensons effectivement rehaussé le phare afin que le haut arrive juste au niveau du te supérieurGrumpy a écrit :Puré, belle réalisation. Continu dans ta lancée, j'aurai pas cru qu'on puisse tiré un truc sympa avec cette moto.
Le moteur me parait étrange au premier regard et en fin de compte il colle bien à l'allure épuré de ta réalisation, j'aime!![]()
Par contre j'ai juste deux ptit truc qui sont de mes propres goût :
- Pour en remettre une couche, le phare, je trouve pas l'idée lumineuse quand au choix de position des colliers, je le trouve également trop bas. Ton idée de collé au réservoir ne m'a pas convaincu, sur un zoom ça marche ou sous un certains angle mais sous ce dernier je trouve que ton réservoir s'élance sur le dessus et du coups rien est en face pour stopper cet élan!! Le phare où est il? ah il là, en dessous!
blague un peu merdique mais en espérant avoir retranscris mon impression.
- Pour le coloris bleu métal, alors là, je le trouve pas très sobre et en décalage avec ta magnifique idée de peinture, ce blanc, ce noir et ce filet d'arc en ciel, j'adore; classe!
Ces deux critiques sont de ma propre appréciation, après chaque artiste à son détail hors sentier battu qui fait la différence, ou non!![]()
Bonne continuation.
c'est po arc en ciel c'est drapeau teutonGrumpy a écrit : et ce filet d'arc en ciel, j'adore; classe!
èavant il faisait la femme maintenant il fera l'homme dans son couple momosessuel...antitunning a écrit :ouais mais jvas devenir plus virile en 2010 ....![]()
jvais mettre au smyley obispooooooooooooooooo 80s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()