Merci d'avance.
julien.

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
..environ 300mm de longueur.
le passer de 17mm à 15mm mais 3 chiffres $$$
ouai!... il faut attendre le résultat final avant de juger, et puis si ca me plait pas on changera les jantes...antitunning a écrit :des roues de 125 sur un 400 ...![]()
Le pire c'est que j'en ai vu plusieurs des "rectifieurs", est ils sont tous à peu prés au meme prix...ggthebest a écrit :le passer de 17mm à 15mm mais 3 chiffres $$$...ça s'régle avec une bouteille de pastis ce genre de truc !
![]()
..y t'a vu vnir l'gazier !
Effectivement j'en ai trouvé des pas chère et en bonnes états mais ceux sont des roues de 125! mais j'ai peut être trouvé une roue arrière de 350 cb, faut voirYeti a écrit :si je relis ton parcours,![]()
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=6280&p=128410#p128410
et tu as des roues de 125, c'est ballo çà
Et ben tu as vu trois "ArnaKeurs"ju.lien a écrit : Le pire c'est que j'en ai vu plusieurs des "rectifieurs", est ils sont tous à peu prés au meme prix...
voir aussi, l'allignement de la couronneju.lien a écrit :Effectivement j'en ai trouvé des pas chère et en bonnes états mais ceux sont des roues de 125! mais j'ai peut être trouvé une roue arrière de 350 cb, faut voirYeti a écrit :si je relis ton parcours,![]()
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=6280&p=128410#p128410
et tu as des roues de 125, c'est ballo çà